| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-01-2018 à 15:02:01 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
PPPEP |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
PPPEP |
|
Publicité | Posté le 06-01-2018 à 15:30:15 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
c'est_pas_ma_faute |
Message cité 1 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 06-01-2018 à 16:40:02 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
PPPEP |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 06-01-2018 à 16:53:38 --------------- Music is the most high! |
PPPEP | Je savais que c'était le cas sur la r6 à 16ktr, mais je savais pas que c'était le cas avant |
mcsime | Une CBR 600 F, c’est bien pour commencer la piste ? --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
PPPEP | F4 c'est très bien, surtout pour 1600€ |
math3006 |
Si t'as des carénages propres à 1200 démonte les et fous-un poly. Tu les revends à part ou tu les gardes pour quand tu vendras la moto. Si ils sont degueux tu t'en fous et tu répares au fil des chutes. Le reste les CBR ça s'est pas mal vendu, doit y avoir masse de pièces. |
sny-cker |
|
Logicsystem360 |
Message édité par Logicsystem360 le 07-01-2018 à 17:18:26 |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Logicsystem360 |
|
PPPEP |
Ouais ouais et je fournis la remorque, la carte essence et les trains de pneus pour la saison aussi |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
XPaY Dehors les belges! |
Un poly sur une cbr f N'importe quoi, comme très souvent avec toi --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Roger01 | Du coup pour l'huile, je prends la 300v en 10w40? D'hab je met l'huile extralub machin de chez Leclerc |
Microminus |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
PPPEP | T'es sportif nikko toi!
|
ClemABT |
|
Logicsystem360 |
Microminus |
typhoon006 |
Microminus | Bientôt |
PPPEP | Si il prends les ecuyers à l'envers, y'a moyen de faire 3 ou 4 virages, juste sur l'élan |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
PPPEP |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost