| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-09-2017 à 16:49:59 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
macareu Achieving it once is luck... | Si t'es reculé au max t'auras les bras tendus, tu seras pas à l'aise, enfin c'est ce que je constate (et que j'essaye de corriger) |
math3006 |
lapattefolle |
Mon gex a déjà été chez eux par exemple
--------------- A/V |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
macareu Achieving it once is luck... |
|
PPPEP |
|
TurbOOst45 |
|
Publicité | Posté le 26-09-2017 à 19:49:25 ![]() ![]() |
PPPEP |
Message cité 2 fois Message édité par PPPEP le 26-09-2017 à 20:25:46 |
lapattefolle |
Faut aimer se fatiguer avec des grosses, moi c'est mon truc Message édité par lapattefolle le 26-09-2017 à 20:51:04 --------------- A/V |
PressurE A peu PressurE de moi |
Pistards.com disait 1'29 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
duckxks |
|
TurbOOst45 |
|
PPPEP |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
nikkoneo Ready To Race ! |
C'est ce qu'il faudrait que j'achète pour remplacer le tono, histoire d'essayer une sportive, vu que je roule quasi plus sur route, d'avoir un peu moins de thunes immobilisés vu ce que je m'en suis servi du tono (quitte a y revenir plus tard car elle me plait beaucop mais j'ai envie d'acheter d'autres conneries la, récupérer 2k serait bien --------------- - Toujours plus - |
Logicsystem360 | du coup ppep tu fais toujours ta tournée dans le sud ? j'attends ta réponse pour m'inscrire à une journée (ledenon) |
PPPEP | J'attends de planifier ma fin de thèse, j'espère |
PressurE A peu PressurE de moi | CR Dijon-Prenois 25 Septembre 2018 On s'est décidés à louer un beau sprinter avec Macdriverz et PPPEP pou aller taper du grand circuit et afficher 2xx sur le compteur Pas de grosse galère pour charger, les sangleurs sont skillés donc je touche pas, on arrive à Dijon sans encombre dans un joli hotel à pas cher ou on a très bien dormi malgré les odeurs de cul Paperasse, PPPEP est en débutant (vert) comme il voulait et avec mac on est en inter (jaune) tout nickel Avec Mac on rentre, on va direct voir l'orga, jaune c'est débutant et vert c'est inter, PPPEP s'est fait pas mal atomiser sur sa session en fait La dernière session du matin j'ai bien senti le changement de groupe, c'est pas les mêmes pélos et il va falloir se sortir les doigts Midi on bouffe mais j'ai oublié le paing à la maisong cong, du coup on croque dans les frometons comme des dalleux Après-midi super fap, j'ai mis un peu du temps à reprendre le rythme mais la dernière session a été festival où je rattrapais Mac qui essayait de rouler régul alors que moi pas du tout Bilan du circuit/tracé : Le 6RR a encore marché ladinde, supercorsa tout neuf a l'arrière, bon feeling tout du long, démul opti pour ce circuit, j'ai rien regretté Quelques pets gras et pipis sur le camion plus tard on était en RP, 15min pour faire le plein de gazole, quelques aller-retours chiants et au dodo
Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 26-09-2017 à 23:30:03 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
jeffk |
J0a0 | Ça poutre ! |
Microminus | Tu sais que t'es bonne ?
Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 26-09-2017 à 23:40:34 |
pilef |
PPPEP | Je suis mauvais au jeu des 7 différences Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 27-09-2017 à 00:34:06 |
math3006 | Pressure manque un peu moins la traj que toi, mais ya encore du boulot |
Logicsystem360 | Moi je dirais que t'es trop en arrière car t'as les bras tendus
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Nanab Non. | Pressure --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
PPPEP |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | pas possible sur la f3 en tout cas --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Logicsystem360 |
Avance ton boule plus proche du réservoir plutot |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
PPPEP |
|
math3006 |
Ah mais c'est ça le truc, faut pas le tenir |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr