| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent : --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 26-09-2017 à 09:05:25 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi | J'ai mis sur Serious
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Okocedion Nous savons que Marseille. | la trace est en 1hz, c'est soit gps du tel soit le holux qui est repassé en 1hz tout seul --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
yorfdog Disciple de D. Sarron | C'est pas une attaque, j'aime bien regarder les courses de petits points, mais là, je trouve que le petit point rouge est souvent dans les graviers alors que le petit point bleu reste sur la piste Vu que j'ai toujours pas bancoté pour un récepteur mais que ça va venir, je préfère être sûr d'en prendre un qui ne va pas dans les graviers Message édité par yorfdog le 26-09-2017 à 09:44:33 --------------- Moards Garage |
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 26-09-2017 à 09:44:08 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ah si c'est bon j'ai la trace de pppep.
--------------- Music is the most high! |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
xenom Plaquettes chaussettes | Tiens d'ailleurs j'ai testé le holux m1200E sur une utilisation un peu plus poussée sur 1 semaine de rando. Message cité 1 fois Message édité par xenom le 26-09-2017 à 10:00:06 |
PPPEP |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Microminus |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Microminus | Franchement si tu as le temps d'y passer une tête pour voir la brêle, je ne dirais pas non |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Logicsystem360 |
PressurE A peu PressurE de moi | Je fais un CR ce soir, j'ai la flemme lo --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Microminus |
|
TurbOOst45 |
Merci pour cet avis, je suis d accord avec toi, reste à réussir à l appliquer |
ClemABT |
|
Microminus |
typhoon006 |
ClemABT |
|
Microminus | Nop, j'avais un svs que j'ai vendu il y a 2 semaines. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
typhoon006 | baisser la tête |
Microminus |
Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 26-09-2017 à 12:04:00 |
TurbOOst45 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
et tu peux baisser encore un peu la tête mais c'est déjà pas mal Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 26-09-2017 à 12:14:10 --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost