| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-09-2017 à 12:14:12 ![]() ![]() |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | gg --------------- Music is the most high! |
TurbOOst45 | Ça s annonce mal la météo pour Lundi à Folembray |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
PPPEP |
|
TurbOOst45 |
Non sinon tu vas te dire c est bon c est mon angle max alors que tu as plein de marge |
PressurE A peu PressurE de moi |
L'angle Max c'est quand l'intercom commence à frotter un peu --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TurbOOst45 |
Publicité | Posté le 26-09-2017 à 13:38:33 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Microminus |
PPPEP |
macareu Achieving it once is luck... |
Microminus | Ça vaut le coup de demander à quelqu'un d'aller voir l'une des deux ?
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
PressurE A peu PressurE de moi |
Impossibru, je suis une brute en virage --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Microminus | Il n'y aura sans doute aucun impact de perf entre toutes les sportives 600 à mon niveau |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | genre un vieux gex fiable avec un peu de perfparts chassis pour la piste --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
macareu Achieving it once is luck... | Et je suis bien placé pour parler des choix de moto douteux |
PPPEP |
Comment ça trop en arrière?
Bof
Vu la taille de la ligne droite, même en sortant moins bien du virage (ce qui était mon cas parfois), le moteur suffit pour compenser un manque de skill évident Après j'ai un RPP plutôt favorable, c'est peut être ça Message cité 2 fois Message édité par PPPEP le 26-09-2017 à 16:15:22 |
|
PPPEP |
|
PPPEP |
|
Logicsystem360 |
|
Microminus |
Message cité 2 fois Message édité par Microminus le 26-09-2017 à 16:30:46 |
|
Logicsystem360 |
Bon j'ai appelé et ils m'ont dit ok Message édité par Logicsystem360 le 26-09-2017 à 16:37:59 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Microminus | Ok, je jetterai un coup d'oeil |
PPPEP |
|
|
Microminus | Te reculer sur la selle te permet d'avoir une plus grande amplitude et aisance dans tes mouvements. |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
PPPEP |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost