| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-09-2017 à 19:44:16 ![]() ![]() |
shaoru |
--------------- FeedBack Mes Ventes/Achats |
Logicsystem360 |
|
Okysp Rien. |
TurbOOst45 |
Okysp Rien. |
TurbOOst45 |
Toper Harley1 Flying dream | Rentraid --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Okysp Rien. |
|
Publicité | Posté le 04-09-2017 à 22:18:16 ![]() ![]() |
TurbOOst45 |
Okysp Rien. |
TurbOOst45 |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. | pour moi, j'ai refait le même chrono qu'en mai, je tournais en 35 régul l'aprem.
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Sinon, mini CR : Session 1 Reprise de marques tranquilou, rien à signaler, comme d'hab la première session provoque un petit fade des freins et une douleur atroce à la main droite Session 2 Je veux mieux rouler que la dernière fois où c'était pitoyable, en gros j'arrivais juste pas à tourner, donc je branche le cerveau et je me rappelle ce que je répète comme un con depuis 2 ans : j'arrive pas à tourner si je freine pas un truc où je me sens hyper bien c'est sur le freinage en lui-même, j'arrive à tenir une grosse charge de l'avant avec l'arrière quasiment inexistant, en moyen je met un boulevard à tout le monde sur sur la puissance de freinage. Session 3 Je roule bien, je suis content de moi, mais ya du monde à doubler du coup, et en sortie de l'épingle sus-ci-nommée, un mec se bourre juste devant moi et fout de l'huile hors traj, on sort, ça attend pour re-rentrer mais c'est la fin de la matinée donc je me barre changer vite fait les plaquettes et nettoyer la croute carbonisée dans les étriers et les pistons (évidemment j'ai pris une photo mais mon téléphone de merde l'a pas save comme la moitié des photos que je prends) On mange, sais bon Session 4 Reprise à la cool, je tente de roder les plaquettes, mais arrivé au premier gros freinage, elles sont encore totalement absentes et je veux pas les glacer donc je pars tout droit, et ensuite j'ai plus aucun mordant, elles ont probablement bien cramé j'ai de la puissance mais zero mordant et zero feeling, assez étrange. ou alors c'est juste que les xbk5 sont moins bien que les brembo sa. Session 5 Grosse soude, gros kiff, je survole le groupe inter, mais je me prends un bon début de raquette dans l'épingle gauche, toujours la même. Genre pas une glisse douce, un gros déclenchement sans raison apparente. Session 6 Session pourrave, plus le moral, je suis à l'arrêt et je m'énerve, fin de la journée Bref ça m'a fait super plaisir de reprendre du rythme, c'est clairement pas du rythme comme quand 'étais en 2'03 aux ecuyers mais c'est beaucoup mieux que mon trainage de zob la dernière fois Pour le chrono, j'ai filmé toutes les sessions sympas donc je regarde ça ce soir. j'espère un '43 quand même Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 05-09-2017 à 12:23:12 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Okysp Rien. |
Okysp Rien. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Logicsystem360 |
gizmo15 |
|
Toper Harley1 Flying dream | En même temps ça doit faire 30-40cv, même si c'est léger y a pas de miracles en ligne droite Message édité par Toper Harley1 le 05-09-2017 à 13:40:14 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
pilef |
File moi le numéro de la future mariée et on va arranger ça |
PressurE A peu PressurE de moi |
GG, ca revient ! Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 05-09-2017 à 14:08:12 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
XPaY Dehors les belges! | Quelle magnifique voiture --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Okysp Rien. |
|
bulfire |
|
Okysp Rien. |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
typhoon006 |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
PPPEP | Ok pour le 24, mais si il fait beau dimanche, je promets rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost