| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Reprise du message précédent :
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 05-09-2017 à 15:31:14 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! | Sur une vis qui tiens un etrier c'est dommage --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PressurE A peu PressurE de moi | LFG Dimanche 24/09/17 @LFGMOTO
Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 05-09-2017 à 15:50:53 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Jokeur Bouffeur de clowns | Dijon en ligne.
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Dijon, si y'avait pas de bosses ce serait bien y'a pas de photos de ma chute Session 2 (la session de la chute donc Session 4 (ça se voit que j'ose plus trop mettre d'angle dans ce putain de virage? Message cité 1 fois Message édité par Okocedion le 05-09-2017 à 16:25:38 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Publicité | Posté le 05-09-2017 à 16:27:30 ![]() ![]() |
Okocedion Nous savons que Marseille. | vu la gueule des photos je suis certain qu'il a pas shooté la première session --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Okysp Rien. |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
PPPEP |
|
Okysp Rien. |
|
Okysp Rien. | Cela étant je pensais que le côté non fiable des Ducat' c'était une idée surfaite. |
Microminus | Il n'y a pas de fumée sans feu |
PPPEP |
Demande à theperco ou à jeambo ce qu'ils en pensent Message édité par PPPEP le 05-09-2017 à 17:01:37 |
gizmo15 |
|
sny-cker |
Si tu l'achètes ça va faire comme le GSR en gris "Je l'ai achetée car elle n'était pas chère, mais c'est tout, j'ai pas d'autre arguments. D'ailleurs si tu la veux je te la vends" Message édité par sny-cker le 05-09-2017 à 17:48:26 |
Logicsystem360 |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. | et puis c'est un coup à se faire striker par un connard en SV edit: ah non c'était une 749, c'est bon tu es safe Message cité 1 fois Message édité par Okocedion le 05-09-2017 à 17:58:40 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Logicsystem360 |
Microminus |
|
crazybiscuit78 |
crazybiscuit78 | je balance, ranafout |
math3006 |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
C'était 18% au max.
Message édité par macdriverz le 05-09-2017 à 18:21:42 --------------- Swedish master |
Toper Harley1 Flying dream | Ptain je débarque peut être mais le prix des photos du photographe de bresse ça pique le cul --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
PPPEP | T'as regardé les chronos? |
gizmo15 | TheCreator: tu t'es amusé nan? |
Logicsystem360 |
|
gizmo15 | ha bas dans ce cas d'accord |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost