| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Okocedion Nous savons que Marseille. | Reprise du message précédent : --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Publicité | Posté le 03-09-2017 à 20:45:03 ![]() ![]() |
PPPEP | Tu viens quand nano? |
nano59650 | Quand j'aurai autre chose qu'un trail pour pister. Message cité 1 fois Message édité par nano59650 le 03-09-2017 à 22:54:01 --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Microminus | Ça tombe bien, j'ai une moto de piste à vendre |
PPPEP |
Logicsystem360 | Soude bien créator |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Un collègue à nous, et toper harley & sa copine --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Publicité | Posté le 04-09-2017 à 08:46:40 ![]() ![]() |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Et Vincent Philippe qui fait du coaching et des baptêmes de piste --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
c'est_pas_ma_faute | Demande lui si il a été bien payé pour sa pub sur €sport --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Jokeur Bouffeur de clowns | Ca déconne pas les photos sur les journées BMW !
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
duckxks |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
Merci
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
duckxks |
Microminus |
PressurE A peu PressurE de moi |
Il faut surtout qu'il arrête sinon je vais ouvrir un topic piste sur vegan-forum-respectdesanimaux.biz --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Microminus |
|
Okysp Rien. | Ouf que t'aies rien suite à ta chute Oko ! Dis, c'est quoi une fausse chute sur piste ? Bon anniv' ! |
Message cité 1 fois Message édité par yorfdog le 04-09-2017 à 14:05:24 --------------- Moards Garage |
XPaY Dehors les belges! | Oko qui se vautre ca montre que tout ce temps il roulait au dessus de ses pompes et n'avait que de la moule
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Merci
Voilà, l'imposture enfin démasquée Merci qd même
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
XPaY Dehors les belges! |
Une mint moins bornée c'est 4000 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
--------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Elle a combien de km ? Entre 40 et 45K ? Message cité 1 fois Message édité par yorfdog le 04-09-2017 à 15:14:23 --------------- Moards Garage |
duckxks |
Ca donne quoi tes videos de gopro ? |
XPaY Dehors les belges! |
Les 2 a voir si lezenne est plutot a gauche ou droite Comme ta bite en fait --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
math3006 |
Lezennes c'est pas un circuit de vitesse, tu prendras max 180 dans la ligne droite. Dans l'absolu n'importe quelle moto fait l'affaire, pourvu que ça en soit une sur laquelle tu as du fun. Jamais vu personne tourner en Duke 4, mais pourquoi pas. |
Le mécano du kawa du coin m'a proposé ses services au black pour 30€/h, je devrais m'en tirer pour 500 boules en tout
Faudrait nettoyer le radiateur aussi, il est tout crade du coup elle chauffe vite --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Logicsystem360 |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Logicsystem360 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost