| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-08-2017 à 23:48:21 ![]() ![]() |
pilef | Ca va bientôt changer
|
pilef | Mais sinon, la première photo est chouette |
Logicsystem360 |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2017 à 06:24:23 ![]()
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 31-08-2017 à 09:40:45 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
tuonono |
ca va pas durer --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
pilef |
Up Vu le gabarit de majuto, vaudrait mieux ne pas l'énerver |
majuto Agadou Clan Fondator | Non, il est grand mais il est gentil, je veux bien leur laisser finir leur journée au mans avant de répondre --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
Logicsystem360 | Aller, hop inscrit pour Alès Message édité par Logicsystem360 le 31-08-2017 à 14:20:26 |
Logicsystem360 |
|
PressurE A peu PressurE de moi | Faut que je passe sous les 55 avant la fin de la saison Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 31-08-2017 à 14:31:45 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Microminus | Partant pour le 10 @LFG. |
Logicsystem360 |
Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 31-08-2017 à 14:41:11 |
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 |
Votre excuse est rejetée |
sny-cker |
|
sny-cker |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
c'est_pas_ma_faute |
Logicsystem360 |
Je vais rester étudiant à vie |
tuonono |
je te rappelles que tu as un grand parc juste à côté de chez toi (ty vas en vélo puis tu courres), et le long des quais de seine, plusieurs dizaine de km de piste cyclables...
--------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost