| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-09-2017 à 20:27:05 ![]() ![]() |
Microminus | En ce moment je regarde les gex600/750 K7 Message cité 2 fois Message édité par Microminus le 02-09-2017 à 20:34:56 |
jeffk | Celui de maca ?
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
PPPEP |
|
Microminus |
Logicsystem360 |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Microminus | La capsule dans l'optique avant, c'est une feature de quelle gen déjà ?
|
Logicsystem360 |
|
Microminus |
|
Publicité | Posté le 02-09-2017 à 21:46:33 ![]() ![]() |
PPPEP | Attends qu'il fasse un tonneau ou deux avec |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2017 à 23:01:26 ![]() |
Jokeur Bouffeur de clowns | Rentré, bagages déposés, moto au parking, je suis naze --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Seulement maintenant ? --------------- Music is the most high! |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
J'ai l'impression que l'on voit Gamer mais pas moi. Message édité par macdriverz le 03-09-2017 à 01:21:39 --------------- Swedish master |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 03-09-2017 à 09:02:04 |
Logicsystem360 | micro, obtenir Message édité par Logicsystem360 le 03-09-2017 à 16:03:27 |
Okocedion Nous savons que Marseille. | CROKO DIJON020917
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Logicsystem360 | Cool le CR, moche la chute |
Logicsystem360 |
|
pilef |
Un CR avec une buche c'est moins plaisant à lire qu'un CR sans, mais merci |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
PPPEP | On aura les photos du Mans sous 10 jours. On a de la chance, la veille y'avait pas de photographe |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Bon c'est cool y'a plus grand chose à ajouter à vos CR, du coup je peux faire ma flémasse Première session, découverte de la piste sur du presque sec, ca va sacrément vite et les mecs autour roulent déjà fort alors que moi je n'avais même pas repéré les traj en vidéo... résultat ca dépasse un peu sale, parfois même derrière les vibreurs Session 2, déjà bien plus à l'aise, je prends confiance, 1'42. Pause déj, lasagnes vraiment pas mal mais inadaptée-aux-gens-qui-ne-me-ressemblent-pas, du coup oko récupère du rab de mortadelle. L'orga nous passe en inter1 jokeur, mac et moi. Session 3, mal réveillé de ma sieste et un peu refroidi par la pluie qui vient de tomber, je préfère faire un tour aux toilettes. Session 4, visiblement les gens roulent encore sur des oeufs, moi je suis chaud bouillant, je m'éclate vraiment bien! Session 5 : mon pneu est mort à droite, j'hésite pas mal mais décide d'y aller quand même et de travailler les quelques virages/relances à gauche où je perds beaucoup. Fin de la journée, un peu frustré, j'avais moyen de gagner quelques grosses secondes assez facilement je pense. Mention spéciale aux indications en piste par panneaux LED hyper visibles en plus des drapeaux habituels Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 03-09-2017 à 18:06:12 --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Jokeur va voir sur serious, ca confirme bien que tu me tiens à l'accel... jusqu'à ce que tu claques le rupteur --------------- Music is the most high! |
c'est_pas_ma_faute | Surtout que la tienne tire pas long déjà --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
duckxks | Chez serious racing les stats best accels/descel c est entre 80-160, problème ma vitesse mini a ete de 82,27 |
TurbOOst45 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
mais je crois que je passe pas la 6 donc au final j'aurais pu tirer encore plus court, ca n'aurait pas été gênant Message édité par gamer-fou le 03-09-2017 à 19:28:17 --------------- Music is the most high! |
shaoru |
Message cité 1 fois Message édité par shaoru le 03-09-2017 à 19:17:42 --------------- FeedBack Mes Ventes/Achats |
Logicsystem360 |
|
PPPEP |
|
shaoru |
--------------- FeedBack Mes Ventes/Achats |
Logicsystem360 |
ca va être compliqué le lundi
|
Okocedion Nous savons que Marseille. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr