| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent : Alors pour mes durites. http://reho.st/preview/self/529bd4 [...] b03830.jpg http://reho.st/preview/self/c1c705 [...] ac4721.jpg Je dirais que c'est 20° le mieux avec un tournée dans chaque sens.
Pour les étriers c'est simple, 20°.
|
Publicité | Posté le 17-07-2017 à 21:31:05 ![]() ![]() |
duckxks |
PPPEP |
|
duckxks |
Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 17-07-2017 à 21:55:15 |
PPPEP |
|
duckxks |
|
J0a0 | Y'a un mec qui s'est tué à Carole y'a quelques années. Durit trop longue qui a frotté contre le disque. C'est comme le saut à l'élastique, longer is not better |
duckxks |
|
PPPEP |
|
jeffk | Puis quand c'est trop long, quand la fourche se compresse ça fou pas la merde au niveau du banjo ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 17-07-2017 à 22:09:45 ![]() ![]() |
duckxks |
|
jeffk | C'est que j'ai l'image de la SMC à logic où ça remonte 15cm au dessus du MC --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Logicsystem360 |
|
TurbOOst45 |
Logicsystem360 |
jeffk |
TurbOOst45 |
XPaY Dehors les belges! |
En aout? Serieux? Il va faire combien 35 degrés ? --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Logicsystem360 |
|
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Logicsystem360 |
|
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
macareu Achieving it once is luck... | Septembre c'est mieux mais souvent encore chaud, Octobre c'est top, Novembre c'est risqué |
Logicsystem360 |
|
macareu Achieving it once is luck... | Pour se faire une idée de la météo : http://www.historique-meteo.net/fr [...] s/2016/09/
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Les meilleures conditions que j'ai eu pour pister c'est Nogaro avec Cali le 1er novembre ... Message édité par gremi le 18-07-2017 à 12:39:04 --------------- In aligot we trust. |
PPPEP |
|
PPPEP |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
Sur des réglages stock avec une bonne pression et avec un rythme inter tu verra rien du tout --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
PPPEP |
|
c'est_pas_ma_faute |
Message cité 1 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 18-07-2017 à 14:38:47 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
J0a0 |
|
PPPEP |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
KaiserCz bros before hoes |
c'est_pas_ma_faute | J'ai déjà le top dans mon garage pour ca --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost