| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
J0a0 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2017 à 14:54:57 ![]() ![]() |
duckxks | Niveau usure vous confirmez ça semble bien du trop chaud ? ( https://www.motoblouz.com/enjoyther [...] 2014-04-11 )
|
XPaY Dehors les belges! | J'ai eu le même resultat de merde a l'arrière ce week end
Message cité 1 fois Message édité par XPaY le 17-07-2017 à 15:10:45 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Microminus | Vous êtes fou, il faut faire les pressions à froid et de toute façon Pirelli c'est de la merde |
Jokeur Bouffeur de clowns | Je suis sûr qu'il n'avait même pas scotché ses phares en plus... --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
duckxks |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
duckxks |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
PPPEP |
|
Publicité | Posté le 17-07-2017 à 15:56:27 ![]() ![]() |
ZeMrHyde té ! |
|
duckxks |
|
PPPEP | https://600cbrfs.wordpress.com/2015 [...] goodridge/
|
macareu Achieving it once is luck... | Sinon tu commandes un kit de durites déjà prévues pour ta machine pour 10-15€ de plus |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
macareu Achieving it once is luck... |
|
math3006 |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PressurE A peu PressurE de moi | Dis
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
duckxks |
|
J'ai pas les yeux en face des trous, je vois pas la diff --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
duckxks |
Message édité par duckxks le 17-07-2017 à 17:58:42 |
duckxks |
J'ai appelé il me fait les étrier plus les vis de fixation plus Les vis de banjo livré à 200 € Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 17-07-2017 à 18:15:48 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Il checke ce soir --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP |
|
typhoon006 |
|
macareu Achieving it once is luck... | C'est clair que prendre une moto a 2k si tu dois faire Avia + pneus + plaquettes + vidange t'es déjà à 2500 |
duckxks |
|
macareu Achieving it once is luck... | Je disais pas ça spécialement pour Pppep, mais c'est souvent plus intéressant d'acheter une moto déjà stuff piste que de tout monter soi-même |
PPPEP |
|
macareu Achieving it once is luck... | Et moi des Beringer qui peuvent sûrement se monter sur celle de pppep |
Logicsystem360 | Pppep qui veut déjà changer ses étriers alors qu'il n'a même pas mis les roues sur le circuit |
Microminus |
|
math3006 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost