| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
duckxks | Reprise du message précédent : Rdv Ferrière comme d'hab. Maintenant la mode c'est de faire le plein là bas pour tenir la matinée. Je l'ai fais une fois pas deux. Réserve qui s'allume en fin de matinée Sur place pas beaucoup de monde, on est 20 en confirmé, piste sèche et météo prometteuse 1ere session: le mec au départ prévient "attention piste fraiche". Etant en gommes neuves ça passe laarge. Je fais quelques tours, et je sens les pneus dribbler un peu. J'avais mis 2 bars à l'avant et 1.8 derrière après la route. Je sors au bout de 4 tours à chaud. 200g en trop devant et 300 derrière. Je refais 2 tours et bim 1'57 (best de l'an dernier). Une fois sorti je réajuste mes pressions, pas beaucoup à virer devant mais encore 150g derrière 2eme session: on est bien tintin, 1'55"93 3eme session: 1'56 régul, je suis un peu en vrac physiquement (encore l'épaule qui douille niveau musculaire) 4eme session: 1'55'71 mais bon un mec se fait sécher sur un high side allez hop à la bouffe. On bouffe vite fait "light" dans un wok à côté de la station service du super U 5eme session: le fameux gsxr 1000 2017. Sur la partie cycle la géométrie est super agressive, suspatts nickel. Le moteur est une putain de tuerie, c'est une réussite parfaite. Ca freine bien comme il faut (même si pas d'avia à voir sur les tracés plus violents à ce niveau. Rien de prévu côté Suz). Christophe de MFR me dit quand je lui rend "je t'ai regardé tourner, on voyait que tu attaquais moins qu'avec la tienne" "Bah ouais c'est pas ma moto et 1500 balles de franchise ça ira 6eme session: je demande l'aide d'une marshall pour voir où je peux gagner du temps. 7eme session: Je bosse un peu sur les conseils engrangés Y'a un tour où ça commençait à aller, 1'55"52 . Puis après un mec s'est retrouvé sous sa moto, allez hop journée finie, ça me suffit
Bref le temps était nickel, pas beaucoup de monde en confirmé, encore un peu de marge de progression mais ça me suffit largement pour le moment Je suis rincé, surtout après une côte de boeuf/apéro/bière. Bonne nuit Message cité 4 fois Message édité par duckxks le 15-07-2017 à 06:57:45 |
Publicité | Posté le 14-07-2017 à 21:42:16 ![]() ![]() |
duckxks | Ha ouais Elbow down sur la traj Oko |
nikkoneo Ready To Race ! | Et du coup va falloir sortir l'opti maintenant --------------- - Toujours plus - |
Logicsystem360 | Nice chrono ducksks ! |
PPPEP | J'ai regardé les réglages suspatt de la mienne, tout était serré à fond ou presque, sauf la précontrainte à l'arrière qui était réglé pour un demi Nanab |
PressurE A peu PressurE de moi |
Prop --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Logicsystem360 |
Publicité | Posté le 14-07-2017 à 22:47:27 ![]() ![]() |
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
crazybiscuit78 |
Microminus | Moi j'aimerai bien me palucher sur un 2'04 |
PPPEP | Moi j'aimerais bien pister |
Logicsystem360 | Moi j'aimerais bien avoir des moants pour rouler avec moi |
Nanab Non. | Feloches doukydouk --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
KaiserCz bros before hoes |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
Les deux --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 | Circuit : Alès
Intermédiaire
Confirmé
|
nikkoneo Ready To Race ! |
J'ai un 225,8 km/h --------------- - Toujours plus - |
Southbank Bicarbonate de soude |
Message édité par Southbank le 15-07-2017 à 04:13:13 --------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Les Sliders de l'élite --------------- In aligot we trust. |
duckxks |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
sakuraba |
|
duckxks |
|
Logicsystem360 |
|
TurbOOst45 |
|
TurbOOst45 |
|
TurbOOst45 |
|
duckxks | l'open d'hier aux Ecuyers |
Microminus | On aurait été bien peinard aux Ecuyers |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
crazybiscuit78 | |
nikkoneo Ready To Race ! |
J'sais po, mais une seconde ca m'étonnerait quand même. Après le 225,8 j'ai pas fait mon best, sinon c'est du 219/220/221.
--------------- - Toujours plus - |
TurbOOst45 | Ouais je pense ca joue ptet sur une demi seconde
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost