| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
c'est_pas_ma_faute | Reprise du message précédent : --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le 18-07-2017 à 15:08:17 ![]() ![]() |
bulfire |
|
duckxks |
|
crazybiscuit78 |
PPPEP |
|
math3006 | Je savais pas que Gégé avait acheté un F4 |
Logicsystem360 | réglage de la pré contrainte, détente/compression stock et roule, stop la branlette intellectuelle |
Jokeur Bouffeur de clowns | Au pire... https://www.leboncoin.fr/motos/1161075525.htm?ca=3_s --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le 18-07-2017 à 16:43:54 ![]() ![]() |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
macareu Achieving it once is luck... | Et l'écran a un fond noir au lieu de blanc sur la R |
c'est_pas_ma_faute |
Message cité 1 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 18-07-2017 à 16:47:53 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Microminus |
|
PPPEP |
Un ressort en vieillissant ça perd pas de la dureté un ressort? Et 50kg c'est le poids d'un japonais moyen ouais Message cité 2 fois Message édité par PPPEP le 18-07-2017 à 16:49:25 |
PressurE A peu PressurE de moi |
Grave --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
c'est_pas_ma_faute |
Message édité par c'est_pas_ma_faute le 18-07-2017 à 16:52:29 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Oui si tu fais tout le circuit en burn --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
XPaY Dehors les belges! | D'ailleurs je penses tester les conti race attack pour mon prochain train
PPPEP |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Logicsystem360 |
|
duckxks |
|
Ma versys en 21 t'as l'impression de faire le Xroadster --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
crazybiscuit78 |
|
bulfire |
|
|
|
bulfire |
|
math3006 |
|
duckxks |
|
crazybiscuit78 |
duckxks |
afterjo Rofl |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost