| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-07-2017 à 13:12:33 ![]() ![]() |
TurbOOst45 | Et effectivement sur mon best j'étais à 199 |
Microminus | Ecuyers300717 Intéressés:
Message édité par Microminus le 15-07-2017 à 13:38:38 |
crazybiscuit78 | Le jeu c'est d'inscrire quelqu'un à l'insu de son plein gré? After à ton tour de pick quelqu'un |
Logicsystem360 |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
macareu Achieving it once is luck... | C'est quand même mieux avec le arrow que l'origine le gex 1000 |
duckxks |
Publicité | Posté le 15-07-2017 à 15:50:53 ![]() ![]() |
Logicsystem360 | C'est un peu usine LFG quand même, entre la vente de casque/combi sur place et les essais de motos |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
duckxks |
|
duckxks |
Logicsystem360 | Les pirelli superbike, faut une chauffante ou bien c'est des slick comme les D211/212 ? |
Okysp Rien. |
Nanab Non. | Pressure la position est tellement top --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
afterjo Rofl |
|
Logicsystem360 |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
--------------- Moards Garage |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Okysp Rien. | Je vois pas trop comment tu peux plus te reculer. Après tu fais assez grand sur la moto mais tu peux pas y faire grand chose. |
duckxks |
|
TurbOOst45 | Passes en Nissin des '07+, ils sont vraiment irréprochables couplés à de la HH extreme pro (bisous douk pour la référence, en plus Rbf600 offert avec Ceux là : http://www.kawiforums.com/attachme [...] aliper.jpg en plus souvent pas très chers Message édité par TurbOOst45 le 15-07-2017 à 18:37:54 |
TurbOOst45 | Prends du RBF plutôt que du 5.1 |
Logicsystem360 | J'ai trois bidons de 5.1 |
TurbOOst45 | Gardes le pour ta caisse nan? |
Logicsystem360 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
duckxks |
|
Logicsystem360 |
Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 15-07-2017 à 18:52:13 |
duckxks |
|
Microminus | Super tous les CR |
Logicsystem360 | Je vais m'inscrire pour un petit Alès le lundi 24 juillet s'il y a des motivés |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Jokeur Bouffeur de clowns | D'ailleurs https://www.leboncoin.fr/motos/1158633740.htm?ca=3_s --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Microminus |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost