| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-07-2017 à 10:15:03 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 |
bn_a_lunettes | c'est dusk qui a le téton qui pointe comme ça ? --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
crazybiscuit78 | C est quelqu un qui bosse dans la sécurité informatique et sont on taira le pseudo |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Noms de domaines dispo :
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
duckxks |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
j'aime bien wikipiste.fr et piste.wiki j'ai rajouté une catégorie "les circuits" sur le wiki, pour pouvoir y mettre toutes les infos utiles type conseils de trajectoires, limites de bruit, dispo de l'électricité sur le paddock, sanitaires & co Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 14-07-2017 à 13:17:45 --------------- Music is the most high! |
Microminus | Tranquille cet aprem pour moi. High side rattrapé dans le deuxième droit à 90º suivi d'un tout droit dans l'herbe à la 3è session. Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 14-07-2017 à 13:18:02 |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
Publicité | Posté le 14-07-2017 à 13:24:19 ![]() ![]() |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
pilef |
Et ratatouille.com ? |
Okocedion Nous savons que Marseille. | pas dispo.
TurbOOst45 | Propre Duckxks! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | préparation over 9000 --------------- Music is the most high! |
Logicsystem360 |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Tu es où ? --------------- In aligot we trust. |
Logicsystem360 | Au circuit du mistral ! Y a le mistral aussi |
PPPEP |
Tout ça pour frimer en terrasse |
Logicsystem360 |
Bon je vais plus vite avec la smc qu'avec le cbr au mistral |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Logicsystem360 |
Tu vas pister quand pd? |
pilef |
Dommage, perso j'aimais bien l'idée du nom de domaine complètement décalé |
Logicsystem360 | CR MISTRAL 14072017
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
TurbOOst45 | Rentred
|
duckxks | Rentred |
PressurE A peu PressurE de moi | Rentré aussi CR DEMAIN --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Jokeur Bouffeur de clowns | Rentred aussi, on a perdu les deux avec les motos les plus fiables --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Microminus | Rentred également Xenom avait oublié son sac à dos au circuit, je l'ai attendu pour pas qu'il rentre seul |
xenom Plaquettes chaussettes | Rentred merci à micro de m'avoir attendu |
nikkoneo Ready To Race ! |
--------------- - Toujours plus - |
Surement, mais la flemme. Le pire c'est qu'en rangeant un peu les affaires pour retrouver les morceaux de street avant de la filer a bn, j'ai vu deux bidons de dot 4 et 5.1 et je me suis fait la reflexion ca serait bien que je purge
Le plus important c'est que je colle un bon 10sec a mon collègue et son 10R --------------- - Toujours plus - |
Logicsystem360 |
Ca passe pas bien les vitesses des fois, des fois c'est bien, des fois ca passe du tout
|
Logicsystem360 |
nikkoneo Ready To Race ! | Et Best de la journée a 1.01.34; opti a 1.01.14 --------------- - Toujours plus - |
Je suis un peu d'accord en plus --------------- - Toujours plus - |
duckxks | CR LFG 20170714 Rdv Ferrière comme d'hab. Maintenant la mode c'est de faire le plein là bas pour tenir la matinée. Je l'ai fais une fois pas deux. Réserve qui s'allume en fin de matinée Sur place pas beaucoup de monde, on est 20 en confirmé, piste sèche et météo prometteuse 1ere session: le mec au départ prévient "attention piste fraiche". Etant en gommes neuves ça passe laarge. Je fais quelques tours, et je sens les pneus dribbler un peu. J'avais mis 2 bars à l'avant et 1.8 derrière après la route. Je sors au bout de 4 tours à chaud. 200g en trop devant et 300 derrière. Je refais 2 tours et bim 1'57 (best de l'an dernier). Une fois sorti je réajuste mes pressions, pas beaucoup à virer devant mais encore 150g derrière 2eme session: on est bien tintin, 1'55"93 3eme session: 1'56 régul, je suis un peu en vrac physiquement (encore l'épaule qui douille niveau musculaire) 4eme session: 1'55'71 mais bon un mec se fait sécher sur un high side allez hop à la bouffe. On bouffe vite fait "light" dans un wok à côté de la station service du super U 5eme session: le fameux gsxr 1000 2017. Sur la partie cycle la géométrie est super agressive, suspatts nickel. Le moteur est une putain de tuerie, c'est une réussite parfaite. Ca freine bien comme il faut (même si pas d'avia à voir sur les tracés plus violents à ce niveau. Rien de prévu côté Suz). Christophe de MFR me dit quand je lui rend "je t'ai regardé tourner, on voyait que tu attaquais moins qu'avec la tienne" "Bah ouais c'est pas ma moto et 1500 balles de franchise ça ira 6eme session: je demande l'aide d'une marshall pour voir où je peux gagner du temps. 7eme session: Je bosse un peu sur les conseils engrangés Y'a un tour où ça commençait à aller, 1'55"52 . Puis après un mec s'est retrouvé sous sa moto, allez hop journée finie, ça me suffit
Bref le temps était nickel, pas beaucoup de monde en confirmé, encore un peu de marge de progression mais ça me suffit largement pour le moment Je suis rincé, surtout après une côte de boeuf/apéro/bière. Bonne nuit Message cité 4 fois Message édité par duckxks le 15-07-2017 à 06:57:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost