| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 25-07-2011 à 23:16:25 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 25-07-2011 à 23:16:18 ![]() ![]() |
duckxks |
|
testostezor 金牛座 |
|
charli323 |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Il n'attend qu'une chose, retournez là bas pour passer encore plus fort --------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
|
charli323 |
|
duckxks |
|
Publicité | Posté le 25-07-2011 à 23:26:53 ![]() ![]() |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
charli323 |
Message édité par charli323 le 25-07-2011 à 23:30:57 |
duckxks |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Testo me dis pas que tu vas te mettre au scoot de mer --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
charli323 |
|
charli323 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
duckxks |
Je suis passé par la même étape que toi, plus envie d'y retourner et des risques trop importants... Même si on a fait une chute semblable (un high side quoi), les origines de ma chute sont bien connues, les tiennes sont plus floues. J'y suis retourné en ayant les pieds plus sur terre, pas aller à fond tout de suite mais progressivement. Te prends pas la tête pour ça en tout cas, oublie la moto un peu pendant un moment. Limite j'ai envie de te dire d'oublier un peu ce topic pour vraiment faire un break. L'important là, c'est que tu te remettes sur pieds. Ne pense à rien d'autre et profite de ta famille.
Message cité 1 fois Message édité par yorfdog le 25-07-2011 à 23:39:46 --------------- Moards Garage |
cosmospirit Dinde la soude |
|
charli323 |
lapattefolle |
Ouais mais un peu juste niveau puissance non ? Message édité par lapattefolle le 26-07-2011 à 00:03:05 --------------- A/V |
StanCW Parle à Monkey ... | Non non 106chx chacune c'est écrit --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
lapattefolle |
Message édité par lapattefolle le 26-07-2011 à 00:13:01 --------------- A/V |
lapattefolle |
testostezor 金牛座 |
Pour répondre un peu a tout le monde en même temps, ça ne m'intéresse pas d'aller sur piste pour "mesurer des risques", "faire plus attention" et compagnie. J'y allais pour tout donner a fond et essayer d'éclater le chrono. Pour moi les high side et compagnie c'était des trucs de gros malade en 1000 qui tartinent comme des porcs.. Et au final j'y suis arrivé plus vite que prévu.. Pour le moment entre ma copine qui m'a vu monter en l'air, mon meilleur pote aussi qui va arrêter pour de bon et la "pression familiale", pour tout ça je me vois pas retourner essayer d'essorer comme un goret sur piste, malgré la joie que ça peut m'apporter.. |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
La_Nouille Impervious to damage | lowpette --------------- Moards : Challenge Everything |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Si je peux acheter un pot de gex pour dépanner, sinon, c'est avec plaisir --------------- Moards Garage |
crazybiscuit78 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost