| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
xenom Plaquettes chaussettes | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-07-2017 à 11:28:27 ![]() ![]() |
Microminus | Ok |
PressurE A peu PressurE de moi | j'enfile la combi --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
xenom Plaquettes chaussettes | Je rode mon disque je serre mes carter et j'arrive Message édité par xenom le 08-07-2017 à 11:34:09 |
PPPEP |
KaiserCz bros before hoes |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Publicité | Posté le 08-07-2017 à 14:11:44 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes | +1 ça fait un peu pitié pour un mec qui va aligner 70k + supernet quand même Message édité par KaiserCz le 08-07-2017 à 14:16:11 |
Roger01 |
|
PPPEP |
Logicsystem360 |
Roger01 |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
KaiserCz bros before hoes | ça t'apprendra à avoir une plaque fixée à la merguez |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Microminus | Je ne voulais pas risquer de la paumer sur la piste et de risquer de blesser quelqu'un.
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
crazybiscuit78 |
J'ai, tu vires la combi plus facilement, ça tient chaud par contre
|
PPPEP |
T'as oublié de dire que c'était aussi plus beau qu'un tcat |
macareu Achieving it once is luck... |
La tienne ça se discute quand même Mais feloches ! |
Logicsystem360 | Demain, je vais aller surement au mistral si le temps est pas trop menaçant |
TurbOOst45 |
|
PPPEP |
Le bleu blanc rouge je suis pas fan, et le gros est un poil tristounet et vieillot. Là c'est pas forcément beaucoup plus beau, mais c'est bien plus unique (heureusement, je sais |
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 | https://www.leboncoin.fr/vi/1157971624.htm
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
PPPEP | Les étriers de R6 sont si bien que ça ? Parce que là y'a plus grand chose de stock dessus |
Logicsystem360 |
https://www.leboncoin.fr/motos/offr [...] 00&cce=600 Message cité 2 fois Message édité par Logicsystem360 le 09-07-2017 à 00:25:43 |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Logicsystem360 |
j'ai mis entre guillemets |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost