| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
PressurE A peu PressurE de moi | Reprise du message précédent :
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 06-12-2016 à 14:52:42 ![]() ![]() |
ZeMrHyde té ! |
Message édité par ZeMrHyde le 06-12-2016 à 15:06:31 |
PPPEP |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | et si y'a pas erreur de topic, alors sur piste clairement une er6.
--------------- Music is the most high! |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
PPPEP |
|
lasolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 06-12-2016 à 15:53:05 ![]() ![]() |
duckxks |
|
Logicsystem360 |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Logicsystem360 |
|
Euuuhhh | |
pilef | |
Logicsystem360 |
Nauhar Et hop TT | Logic tu fais une cure de chiantos pendant l'hiver ? --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Logicsystem360 |
Logicsystem360 |
Logicsystem360 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Logicsystem360 | J'ai envie d'acheter une tondeuse de piste |
Logicsystem360 |
|
macareu Achieving it once is luck... | Nan radial vs axial ça passera pas, je pourrai récupérer le mc à la limite |
pilef |
Cause arret piste, passage en mode vente Je pensais partir sur un prix de 2K€ Elle a un problème d'embrayage/anti dribble. Quand je pars un peu sec en première, il y a un sale bruit de métal qui frotte. Elle aurait besoin d'une révision et je pense qu'il faut changer le train de pneus (ils ne sont pas morts, mais ils sont vieux, au moins 2 ans). Dernière vidange en mars 2015, mais depuis une journée piste et une session à Carole. Radiateur changé par un modèle chinois. Elle est homologuée route (feux + pot d'origine + CG) mais est en full. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
pilef | Bonne remarque. C'est une ZX6RR de 600cm3 |
PPPEP | Battez vous ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | ah non j'ai un meilleur plan finalement
Up Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 07-12-2016 à 12:17:54 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost