| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
XPaY Dehors les belges! | Reprise du message précédent :
En sous couche pour masquer le jaune --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 01-12-2016 à 20:04:06 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... | Ah non j'ai rien prévu du tout, j'y vais au plastidip sur le jaune direct, après j'ai une bombe par jante donc je peux faire plusieurs couches |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
XPaY Dehors les belges! |
T'en a déjà fait du plastidip ? Moi j'ai fait 2 motos --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Nan ca ira pas du tout avec 2 bombes oublies. Si tu veux j'ai un bidon de blanc mais faut que tu trouve un pistolet electrique --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Logicsystem360 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
macareu Achieving it once is luck... | En gros j'aurai une jante jaune + noir et une jante jaune + rouge, ca va faire quoi comme résultat ? Noir et Orange ? |
Publicité | Posté le 01-12-2016 à 21:37:11 ![]() ![]() |
typhoon006 |
Logicsystem360 | Moi je dirais bizarre avec le pilote en combinaison verte |
Si tu regarde les videos du net ou ca ce fait "facile" je paris que c'est toujours sur des bases claire... --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
|
TurbOOst45 |
|
|
macareu Achieving it once is luck... | Bon après vu que je vais mettre une coque arrière comme ca...
|
TurbOOst45 | Seulement si elles sont peintes chacune d'une couleur différente |
macareu Achieving it once is luck... | J'avais prévu l'arrière noir et l'avant rouge |
TurbOOst45 | Je me suis mal exprimé:
|
macareu Achieving it once is luck... | Oui bah faudrait que je fasse l'avant en rose du coup |
pilef |
macareu Achieving it once is luck... | Le mec qui vend 3 poly pour R1 2016, il avait prévu de tomber bien comme il faut |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Logicsystem360 |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | les gens en aprilia --------------- Music is the most high! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Im in! Cpmf?? --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
nikkoneo Ready To Race ! |
Trop hype Aprilia, avec l'hiver je m'attendais a trouver des v4 abs a foison et les prix baisser un peu, c'est limite le contraire --------------- - Toujours plus - |
C'est loin d'être terminé l'hiver ! |
PPPEP | C'est surtout pas commencé |
duckxks | J'ai reçu ma combi, vous aviez mais genre over raison Je n'arrivais même pas à la fermer et à glisser mes deux épaules Je me pose la question du coup de savoir si même un 56 suffit vu comment c'était serré .. niveau épaules, ultra chaud à fermer et complètement compressé, 58 est plus réaliste ou alors ça se détend beaucoup? A: 104cm Message cité 2 fois Message édité par duckxks le 03-12-2016 à 15:48:57 |
TurbOOst45 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | sinon attendre les soldes et prendre une combarde en magasin où tu peux essayer avant, non? --------------- Music is the most high! |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
duckxks |
|
PPPEP |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost