| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
PressurE A peu PressurE de moi | Reprise du message précédent :
Up Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 07-12-2016 à 12:17:54 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 07-12-2016 à 12:14:37 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Logicsystem360 |
C'est décidé
Si elle pouvait partir sur moant ca m'eviterait les mails des mecs qui veulent juste l'EMC ou le retro droit Message cité 2 fois Message édité par PressurE le 07-12-2016 à 12:41:19 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Nanab Non. |
Logicsystem360 |
Publicité | Posté le 07-12-2016 à 12:57:26 ![]() ![]() |
1800€ --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Logicsystem360 | https://www.leboncoin.fr/motos/1000328075.htm?ca=21_s qui veut un sv piste ? Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 07-12-2016 à 14:25:43 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
|
Logicsystem360 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
|
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
macareu Achieving it once is luck... | Ca interesse quelqu'un un supercorsa usé mais pas mort en 180 ? Fabrication 2014 |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
pilef |
Vieux machin toi-même Yes : http://www.gentlemen-riders.com/em [...] 03-04.html |
macareu Achieving it once is luck... | Oui bah de toute facon je comptais pas l'expédier vu que ca a peu de valeur et que c'est un peu encombrant, si quelqu'un veut c'est cadeau, sinon c'est poubelle |
pilef |
Avec un mars et une p... ? Pas de pb |
|
pilef |
pilef |
C'est possible aussi pour mon 6RR mais chut Message cité 1 fois Message édité par pilef le 07-12-2016 à 14:57:05 |
Logicsystem360 |
La c'est pour avoir une bécane piste et une bécane route Comme c'est le cas actuellement avec la smc et le sv |
Logicsystem360 | D'où le "mouais" |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Logicsystem360 |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost