| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent :
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 20-09-2016 à 13:34:34 ![]() ![]() |
Logicsystem360 | RICARD161016
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
pilef |
Mais la remarque sur le QI ne te dérange pas
Une bielle ou une distribution |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
duckxks |
|
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le 20-09-2016 à 14:32:33 ![]() ![]() |
Jokeur Bouffeur de clowns |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
|
crazybiscuit78 |
pourquoi tu l'as fait pas en tordant un morceau d'alu |
Logicsystem360 |
Mais oui ça sert à rien, autant garder le repose pied passager |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
--------------- Moards Garage |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
double droit: tu prends la corde un micropoil trop tôt, du coup tu te retrouves embarqué à l'exter et tu peux pas relancer aussi tôt que tu devrais (je te jette pas la pierre non plus je fais pareil sur mon best https://www.youtube.com/watch?v=ZTe_gxryCeY mais c'est mal) pif-paf: j'ai l'impression que tu freines un peu trop, ça passe super fort 2ème gauche des associés, corde légèrement ratée para : t'as une phase neutre énorme, y'a moyen de rentrer plus fort, mettre angle max et décélérer au frein moteur. sans perdre de vue que le plus important de ce virage est la corde en sortie (que tu prends très bien d'ailleurs) droit après la para : la corde putain chicanes : tu peux passer vachement plus fort, arrondis moi tout ça et rajoute 2 louches d'angle. regarde entre mon tour et le tien la différence d'angle et de traj (et du coup de vitesse). Et coupe ma vidéo avant de constater que je loupe la putain de corde au dernier gauche des chicanes long gauche : la corde putain enchaînement de la fin : épingle à droite lacordeputain ah et dernier virage: lacordeputain
edit: y'a rien de vraiment scandaleux dans ton tour sinon, c'est propre dans l'ensemble, mais y'a une foule de petits détails à corriger qui font de grosses secondes à la fin du tour
mais bon la règle combi rapée = rapide c'est un peu lol, surtout quand il commence par dire que l'habit ne fait pas le moine, faudrait savoir Message cité 3 fois Message édité par Okocedion le 20-09-2016 à 15:07:27 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Quetzalo |
--------------- CR : Test F800GS - Le Connemara - CR Piste :1ère fois - Vaison+Poulpo - Bresse+Oko |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Plutot que Dams j'aurais aussi mis MCjeanRabbin Message édité par gremi le 20-09-2016 à 14:40:43 --------------- In aligot we trust. |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
|
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
|
lapattefolle | Aucune prépa moteur, ça doit ramer Message édité par lapattefolle le 20-09-2016 à 14:55:55 --------------- A/V |
sakuraba | je vide mon garage |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
--------------- Moards Garage |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
merci pour ton analyse pour le dernier virage les deux fois, le plot est complètement mal placé alors je fais n'imp pour essayer de l'avoir ! pour le reste, c'est tout à fait vrai, yapluka pour le pif-paf, depuis 4 ans qu'on répète que si on passe fort dedans on meurt dans d'atroces souffrances, j'ai un blocage psychologique Message édité par TheCreator le 20-09-2016 à 15:09:54 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
sakuraba |
|
|
Okocedion Nous savons que Marseille. | faut surtout arrêter la piste avant de s'en coller une bonne --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost