| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent : je suis preneur de tout retour, quelqu'il soit (je tolère même ceux d'xpay tour en 2'03 et à 2'14 j'ai mis la petite glisse en essayant d'avoir 200ch derrière duck Message cité 3 fois Message édité par TheCreator le 19-09-2016 à 19:55:20 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 19-09-2016 à 19:55:04 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
duckxks |
|
PPPEP | Creator et ses pressions pas vérifié de l'aprèm qui fini avec 0,4 bar de trop et qui se prend des raquettes à la reaccel approuve |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Logicsystem360 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Logicsystem360 |
|
duckxks |
|
Publicité | Posté le 19-09-2016 à 21:21:29 ![]() ![]() |
bulfire |
|
duckxks |
|
PressurE A peu PressurE de moi | La vidéo de moi en 2'04"69
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PressurE A peu PressurE de moi | http://youtubedoubler.com/?video1= [...] uthorName=
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Logicsystem360 |
|
duckxks |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
J0a0 |
duckxks |
|
PPPEP |
Logicsystem360 | Inscrit pour le 26/09 @ alès Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 19-09-2016 à 22:38:22 |
J0a0 |
Je sais mais j'ai fait ma 1ère session en ... 2003 Vos CR et vidéos ça me motive pour un ecuyers le 02/10 |
sny-cker |
PPPEP |
PPPEP | En vrai je suis jalousance |
XPaY Dehors les belges! |
La grosse différence est que oko n'avait pas les commandes reculée ! --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
sny-cker |
Du coup pressure il soude encore plus car il prends plus d'angle ? |
Logicsystem360 |
|
PPPEP |
Force pas non plus sinon tu vas te foutre au tas J'ai trop hâte d'y retourner, si possible sans la pluie et sans problème de vibrations |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Logicsystem360 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Logicsystem360 |
Nanab Non. | Ah ouais même la tu le vois pas. --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | les photos, les photos § --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost