| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
zenway | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-05-2016 à 14:06:28 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 |
Suffisament |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
macareu Achieving it once is luck... |
|
sakuraba |
Publicité | Posté le 24-05-2016 à 14:26:58 ![]() ![]() |
Simsou | Intéressé aussi, puis je bosse pas le 6, ça peut être formateur pour un noob non ? |
Simsou | Regard droit devant la moto pendant les virages ? |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Message édité par nonosore le 24-05-2016 à 14:53:11 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
nikkoneo Ready To Race ! |
Si ya des dates de roulage en commun on peut partager les frais sur une loc ou autre no souçis (après ma caisse peut pas remorquer c'est interdit le crochet la dessus --------------- - Toujours plus - |
Jokeur Bouffeur de clowns | LFG060616
Confirmé
Quetzalo | ah ouais, Lundi prochain à Bresse, dommage que je ne découvre ça que maintenant... Ca semblait cool comme programme. --------------- CR : Test F800GS - Le Connemara - CR Piste :1ère fois - Vaison+Poulpo - Bresse+Oko |
Simsou |
Gorth |
--------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Gorth |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | yaura jamais la place en largeur hors 50cc cross --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
nikkoneo Ready To Race ! | Xpay se démerde de son coté hein, ca ferait que 2 motos --------------- - Toujours plus - |
Gorth |
Oui, je suis d'accord, faut que ce soit large et niveau PTAC ça dépasse vite, je penasis à un truc comme ça: J'avais déjà calculé avec la Laguna pour tracter une voiture, c'est trop chaud parce que je suis limité à 1.500 kgs, mais moto, ça passe:
Message cité 1 fois Message édité par Gorth le 25-05-2016 à 12:11:10 --------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
Message cité 1 fois Message édité par XPaY le 25-05-2016 à 12:11:45 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Gorth |
C'est sûr, je dis pas le contraire. Mais la dernière fois, les 3h du retour, après la journée, c'était dur. Message cité 2 fois Message édité par Gorth le 25-05-2016 à 12:15:27 --------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
Gorth |
Gorth | J
Gorth |
Message cité 2 fois Message édité par Gorth le 25-05-2016 à 12:24:52 --------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Gorth |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost