| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Gorth | Reprise du message précédent :
--------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
Publicité | Posté le 25-05-2016 à 13:09:24 ![]() ![]() |
sakuraba | ça se ressoude facilement une patte de pot ? Combien ça me coûterai de le faire faire ?
Message cité 2 fois Message édité par sakuraba le 25-05-2016 à 14:05:11 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
sakuraba |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
sakuraba |
|
ZeMrHyde té ! | |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le 25-05-2016 à 14:43:11 ![]() ![]() |
sakuraba |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Gorth |
En fait, c'est assez incompréhensible leur calcul. Si je prends l'exemple de ma Laguna 2, selon ton lien, mon point total tractable = PTRA - PTAC soit 3100 - 2000 = 1100 kgs. Et du coup, ça dépend aussi des voitures. Message cité 2 fois Message édité par Gorth le 25-05-2016 à 15:27:18 --------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Si tu as un véhicule plus gros (genre 4x4) avec par exemple PTAC 2T et PTRA 4T, tu peux tracter une remorque de 2T mais il te faudra le B96. Et si l'ensemble > 4.2T, BE. Message édité par gremi le 25-05-2016 à 15:33:55 --------------- In aligot we trust. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Et un calculateur pas mal foutu : http://www.ecf.asso.fr/Formation-p [...] ous-besoin --------------- In aligot we trust. |
Gorth | J'ai toujours entendu dire "je veux passer le permis E pour tracter machin chose derrière ma caisse", en fait, du moins aujourd'hui, c'est des conneries. Les voitures "classique" n'ont pas de PTRA > 3.5T, donc permis E useless.
Message édité par Gorth le 25-05-2016 à 16:14:33 --------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
macareu Achieving it once is luck... | J'ai pas lu les liens ni rien mais il n'y a pas des subtilités selon si la remorque est freinée ou pas ? Selon si elle a sa propre immatriculation ou pas ? |
macareu Achieving it once is luck... | Ok donc c'est assez simple |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Question "cherchez pas à comprendre" : Moi je dis devant, ca semble assez évident, mais je suis en train de péter un énorme cable à essayer de remonter tout ca... y'a toujours un truc qui touche quelque part, quelle que soit l'inclinaison Message cité 5 fois Message édité par gamer-fou le 25-05-2016 à 23:12:44 --------------- Music is the most high! |
PressurE A peu PressurE de moi | Tout ca pour placer une photo de soude@tono --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Logicsystem360 | Moi aussi je dirais devant |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
crazybiscuit78 |
duckxks |
|
crazybiscuit78 | le commodo a toujours son ergo? Il a la même inclinaison qu'avant? Le MC est pas décalé d'un côté ou de l'autre par hasard? |
--------------- Music is the most high! |
Jokeur Bouffeur de clowns |
Message cité 1 fois Message édité par Jokeur le 25-05-2016 à 23:28:37 --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
crazybiscuit78 | si oko passe dans le coin il a ptet un highRes de cette photo de son CR magny:
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Logicsystem360 | Ca fait bizarre de voir des photos de tonos propre |
Message édité par gamer-fou le 26-05-2016 à 00:10:12 --------------- Music is the most high! |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
macareu Achieving it once is luck... | 4x20minutes pour 199€ |
c'est_pas_ma_faute | Easymoney. Euh Monneret. --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | bah doit déjà pas y avoir des masses d'orga qui ont accès au 5.8 --------------- Music is the most high! |
macareu Achieving it once is luck... | C'est clair que c'est pratiquement aussi rare que de faire Candie en reverse, et vu que j'ai déjà ca fait ca il faudra bien que je fasse le 5.8 un jour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost