| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
the_psycow Kzzz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-05-2016 à 19:57:08 ![]() ![]() |
math3006 |
Ya qu'à voir la vidéo de Logic où il remet et coupe les gaz comme un cochon au milieu des virages pour voir qu'il y a de la marge avant de finir au tas à nos niveau Message cité 1 fois Message édité par math3006 le 17-05-2016 à 20:19:54 |
PressurE A peu PressurE de moi | Les tofs là --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Nanab Non. | Je compare la trace de Xenom et la mienne...
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Logicsystem360 |
|
the_psycow Kzzz |
Message cité 1 fois Message édité par the_psycow le 17-05-2016 à 21:52:22 |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
Logicsystem360 |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Message cité 2 fois Message édité par yorfdog le 17-05-2016 à 22:20:53 --------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 17-05-2016 à 22:15:16 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
el-poulpo | CR du 17/05/2016 à Ales à venir. Au programme : - Un coude qui démange Message cité 1 fois Message édité par el-poulpo le 17-05-2016 à 22:57:40 --------------- Anticiper c'est travailler deux fois. |
el-poulpo |
--------------- Anticiper c'est travailler deux fois. |
crazybiscuit78 |
Vous êtes un peu difficile les mecs les photos sont superbes, après le positionnement... t'inquiètes j'arrive pour refroidir tout le monde
à rien, il ressemble à rien, on t'a même pas reconnu à ferrière
1 marshal par groupe?
faut casser plus le poignet, prise raquette du guidon, imagine un manche (de raquette), t'as le dos vouté comme tout ceux qui veulent baisser la tête pour faire des bisous au... sans reculer le cul, assieds toi sur ta putain de selle passager s'il faut mais reculez le cul sérieux, regarde des tofs d'oko/créa ils ont le dos tout plat position levrette
cochonne
c'est tout pourri les potes, ça préfère parler chiffon que te regarder tourner
le modèle de pr3ss/ex saku je crois est plus cher, il est donc sans doute mieux? Pr3ss, marche bien ton logger?
des fois faut regarder ailleurs que là où ça coince, comme la tête tu peux essayer de la baisser autant que tu veux si tu recules ou le coude qui plie pas mais t'es tout crispé,...
comme stoner
ok, t'étais vraiment obligé de dessi.. nan mais maintenant t'as un tips pour le 2ème gauche d'lfg, celui qui est relou là, on arrive beaucoup plus vite t'appliquerai la même chose?
bah alors créa
bon, je prends la température et bouge mon cul samedi chez honda |
macareu Achieving it once is luck... | Profite en pour acheter une nouvelle moto, elle est tellement 2009 la tienne |
crazybiscuit78 | laisse moi payer celle là d'abord |
Logicsystem360 |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Okocedion Nous savons que Marseille. | CROKO LEDENON160516 Départ de Genève dimanche 16h. Je retrouve Quetz chez belle maman On arrive à la gremi house vers 21h, accueillis à base de bisous dans le cou, de pizzas maison et de bières Après avoir trollé les esprits à base de Terriblement efficace, on tarde pas trop à se coucher, c'est pas tout mais y'a soude demain Arrivé aux abords du circuit, la route donne tout de suite le ton, c'est digne d'un col hors catégorie, j'aimerais pas être là avec une 106 poussive Le parking est bien foutu, ya plein de place, des prises électriques un peu partout, des chiottes pour faire le caca-de-la-peur, tout est là. On retrouve les derniers copains et on se fait des bisous C'est l'occasion de constater que Bag a déjà posé le panneau publicitaire pour ses prestations tarifées On décharge tout le merdier, je file au sono, le mec me dit 7000 tours. Je commence à peine à tourner la poignée que le mec m'arrête. "A voté" me dit-t-il avec un petit clin d'oeil avant de me coller la pastille Retour sur le parking pour "préparer" la meule : je vire les rétros et refais le plein d'huile, ah ben ouais tiens j'étais au mini, elle suce la salope J'file au briefing vite fait parce que j'ai séché et qu'il faut récupérer un sticker... J'arrive en mode haha désolé j'ai pas vu l'heure passer Retour aux stands, scotchage de Holux, enfilage de combinaison et ça y est, prêt à en découdre!
Session 1 - 15 min Session 2 - 20 min Session 3 - 25 min On bouffe, la cantine est moyenne mais correcte, ya rien qui me fait envie donc je me rabat sur du poisson pour la première fois en journée piste, c'est un peu risqué mais bon il est pas mauvais en fait J'en profite pour changer mon slider gauche qui faisait un peu la gueule Session 4 - 25 min Session 5 - 20 min Je fais 1'36"6, mais mon opti est amélioré de 1"5 à 1'34"2, avec un tour clair en fin de run y'aurait clairement eu la place, vu que sur les autres sessions à chaque fois je fais mon best au dernier tour et il est à moins de 3 dixièmes de mon opti. Faudra revenir Après, ptite bière tranquillou (merci à psycow pour les bières fraîches
Bisous plus plus * : Photo non contractuelle Message cité 2 fois Message édité par Okocedion le 18-05-2016 à 00:59:42 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
Jokeur Bouffeur de clowns | --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | https://www.roulagepiste.fr/photos.html j'envoie un mail ou bien? Message édité par TheCreator le 18-05-2016 à 08:18:18 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
J0a0 | ils ont ptet lu les commentaires ici |
PPPEP |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ya un soucis alors --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Nanab Non. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | traces foireuses ptet?
PPPEP | https://serious-racing.com/laptimes/62415,4,62335,6/
|
crazybiscuit78 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | putain enfin donc c'est ça, 24h par groupe Message édité par TheCreator le 18-05-2016 à 09:06:34 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
J0a0 | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost