Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2439 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3154  3155  3156  ..  4427  4428  4429  4430  4431  4432
Auteur Sujet :

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

n°45785006
the_psycow
Kzzz
Posté le 17-05-2016 à 19:57:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Logicsystem360 a écrit :

Et ton PR16 tu veux toujours pas me vendre ? :o

Je te le rendrais quand tu vendra ton R6 (a moi :o )

Tu veux pas un dayto plutôt ?  :o

mood
Publicité
Posté le 17-05-2016 à 19:57:08  profilanswer

n°45785260
math3006
Posté le 17-05-2016 à 20:19:36  profilanswer

TheCreator a écrit :

au début ça me faisait peur, en fait tu peux y aller à la zob ça passe 1000 fois, ça fait juste bouger :D

je claque le rapport à la volée pile dessus, ça déleste en faisant bouger le train avant, c'est lel

Ya qu'à voir la vidéo de Logic où il remet et coupe les gaz comme un cochon au milieu des virages pour voir qu'il y a de la marge avant de finir au tas à nos niveau :D

Message cité 1 fois
Message édité par math3006 le 17-05-2016 à 20:19:54
n°45785356
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 17-05-2016 à 20:29:39  profilanswer

Les tofs là  [:cheesecake]

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°45785371
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 17-05-2016 à 20:30:49  profilanswer

PressurE a écrit :

Les tofs là  [:cheesecake]

leur machin il a freez depuis longtemps et ils doivent être doué en info comme des pistards donc ils s'en apercevront dans 2 jours

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°45785394
Nanab
Non.
Posté le 17-05-2016 à 20:33:15  profilanswer

Je compare la trace de Xenom et la mienne...
Il est meilleur partout [:tinostar]

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°45785417
Logicsyste​m360
Posté le 17-05-2016 à 20:35:51  profilanswer

the_psycow a écrit :

Tu veux pas un dayto plutôt ?  :o

Non merci j'ai déjà un aspirateur :o

math3006 a écrit :

Ya qu'à voir la vidéo de Logic où il remet et coupe les gaz comme un cochon au milieu des virages pour voir qu'il y a de la marge avant de finir au tas à nos niveau :D

Laquelle ?  [:bakk38]

n°45786487
the_psycow
Kzzz
Posté le 17-05-2016 à 21:49:28  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Non merci j'ai déjà un aspirateur :o

Pourquoi tu veux le R6 de Bag alors ?  Tu préfères les mixer aux aspirateurs ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par the_psycow le 17-05-2016 à 21:52:22
n°45786751
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 17-05-2016 à 22:05:08  profilanswer

Nanab a écrit :

Comment on compare lo

n°45786754
Logicsyste​m360
Posté le 17-05-2016 à 22:05:21  profilanswer

the_psycow a écrit :

Pourquoi tu veux le R6 de Bag alors ?  Tu préfères les mixer aux aspirateurs ? :o

J'aime bien la gueule du R6 [:ben_be:1]  

Après je me suis pas encore préoccupé de l'après SV, j'ai encore beaucoup de chose à apprendre dessus :D

n°45786951
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 17-05-2016 à 22:15:16  profilanswer

the_psycow a écrit :

Mwais.
Mais y'a encore tellement moyen d'améliorer partout en fait, que ça me frustre de stagner.

Je confirme : oko réfléchit comme nous une fois dans le paddock, mais là ou il m'impressionne c'est qu'il arrive à y réfléchir une fois qu'il retourne sur la piste.
C'est bien évidemment ce qu'il faut faire, mais moi je redeviens un mongole dès que je hausse le rythme.  [:olivie:2]  
Et je réfléchis plus du tout.
Et je progresse pas du coup.  

C'est bigrement con quand même, de le savoir mais de pas être foutu de corriger ça.  
A plus forte raison que je crois qu'on est nombreux à manifester ce syndrome. [:almar]  

Je prends jamais le temps d'extraire mes traces de mon chrono GPS, qui est pas déconnectable de la moto.
Et au final, une fois qu'il est plein, je clear les data, du coup je perds tout, j'ai jamais d'antériorité supérieure à 2 journées, comme un crétin.
Faudrait que je m'y colle.

T'es clairement pas le seul à avoir ce syndrome :D

Surtout quand tu te filmes, c'est évident les améliorations au niveau traj par exemple. Mais une fois en selle  [:ca m'gaaave:2]  

Sans aller jusqu'à se mettre en travers, en roulant propre il y a moyen d'aller bien bien vite.

PPPEP a écrit :

Je m'étais dit ça en début de journée, et une fois sur piste, le plaisir de rouler "vite" est trop puissant.

Faudrait que j'aille tourner à Carole et que je bosse la position/traj virage par virage du coup

En hornet quand t'es à 5000tr et que t'ouvres en grand, tu peux attendre un peu avant de te faire catapulter :o

J'évite de taper le rupteur, ça me fait peur et ça bousille ma traj :o

C'est vrai que vu l'endroit si jamais je sors mieux de la para monter en 3 ferait pas de mal, surtout que je pourrais redescendre en 2 juste avant les chicanes sans trop être en galère :jap:

Ouais ça j'y arrive tellement pas, à chaque virage je suis encore à l'étape où je laisse une phase de neutre pourri, faudrait que je me sorte les couilles :bounce:

Ce virage me fait bien chié, faudrait que je teste dans un groupe où j'ai pas besoin de faire l'exter aux gens dans ce virage pour voir ce que ça donne :bounce:

Bon, je tenterais la traj 600, parce que quand je teste la traj 1000 je loupe toujours le plot et je me retrouve n'importe comment au milieu du virage à devoir fermer la traj

Fais comme moi et Psycow la prochaine fois, tu essaies de brancher un neurone et tu bosses :o

Message cité 2 fois
Message édité par yorfdog le 17-05-2016 à 22:20:53

---------------
Moards Garage
mood
Publicité
Posté le 17-05-2016 à 22:15:16  profilanswer

n°45787089
PPPEP
Posté le 17-05-2016 à 22:23:49  profilanswer

yorfdog a écrit :

T'es clairement pas le seul à avoir ce syndrome :D

Surtout quand tu te filmes, c'est évident les améliorations au niveau traj par exemple. Mais une fois en selle  [:ca m'gaaave:2]  

Sans aller jusqu'à se mettre en travers, en roulant propre il y a moyen d'aller bien bien vite.

J'aimerais bien me filmer, mais ça me fait peur, peur de vouloir trop en faire et de finir au tas comme une grosse merde :o

yorfdog a écrit :

Fais comme moi et Psycow la prochaine fois, tu essaies de brancher un neurone et tu bosses :o

On en sort du plaisir quand on bosse?

n°45787202
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 17-05-2016 à 22:31:34  profilanswer

PPPEP a écrit :

J'aimerais bien me filmer, mais ça me fait peur, peur de vouloir trop en faire et de finir au tas comme une grosse merde :o

Faut filmer quasiment toutes ses sessions dans ce cas, comme ça t'y penses plus, t'as l'habitude et ça ne te met pas la pression à un moment particulier ;)
J'ai fait ça pendant un moment ...

---------------
In aligot we trust.
n°45787434
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 17-05-2016 à 22:49:32  profilanswer

PPPEP a écrit :

C'était un exemple, c'est pas le premier truc à faire pour moi :o

PPPEP a écrit :

On en sort du plaisir quand on bosse?

Grave :D

Surtout si tu as un logger GPS, tu peux facilement voir ta progression sur certains points.

---------------
Moards Garage
n°45787453
el-poulpo
Posté le 17-05-2016 à 22:51:33  profilanswer

CR du 17/05/2016 à Ales à venir.

Au programme :

- Un coude qui démange
- Un cbr qui marche trop bien
- Du soleil
- Du soudage poiral en videale
- Des gens qui essayent de me faire tomber
- 1:14:86 (RaceChrono)

Message cité 1 fois
Message édité par el-poulpo le 17-05-2016 à 22:57:40

---------------
Anticiper c'est travailler deux fois.
n°45787461
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 17-05-2016 à 22:52:13  profilanswer

Moi me faudrait une journée à bosser la position par exemple, mais j'ai toujours Bag à rattraper donc j'oublie, mais ça fait parti des choses que je dis que je vais faire tous les matins ou on piste et que j'oublie après le premier tour de chauffe :o

n°45787466
el-poulpo
Posté le 17-05-2016 à 22:52:52  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

mardi 7 juin, 115 € au ledenon [:huit]

[:radioactif]

---------------
Anticiper c'est travailler deux fois.
n°45787742
crazybiscu​it78
Posté le 17-05-2016 à 23:33:45  profilanswer

PPPEP a écrit :

Je l'attendais en voyant les photos :/

J'attends un retour de ceux qui étaient en piste en même temps que moi si c'est le photographe qui était aux mauvais virages ou si c'était si catastrophique en vrai aussi :D

Vous êtes un peu difficile les mecs les photos sont superbes, après le positionnement... t'inquiètes j'arrive pour refroidir tout le monde :sol: (et puis t'as qu'à prendre de l'angle :o)

TheCreator a écrit :

perso si j'ai 4 photos avant tri, j'suis content :o

je veux surtout voir à quoi ressemble mon cax moche :love:

à rien, il ressemble à rien, on t'a même pas reconnu à ferrière

TheCreator a écrit :

vu leur vitesse d'up, on a le temps :D

[:f5 powa]  

Nanab a écrit :

Groupe débutant, je rassemble les photos de nous uniquement ici
https://drive.google.com/folderview [...] sp=sharing
Normalement je n'en ai pas oubliées.

Je rajouterai inter et conf, quand elles seront up et si j'arrive à les reconnaitre. Notamment joao j'ai du mal à reconnaitre sa moto.

:jap:  

xenom a écrit :

Vais m'inscrire là : http://www.circuitslfg.fr/node/3097

C'est hyper cher mais c'est un cadeau  :love:  
J'ai appelé l'orga la date n'est pas encore assurée mais y a de fortes chances que ça le soit.

1 marshal par groupe? :/ faudrait plus de détail sur le coaching/debrief, ça pu un peu là, autant se faire un amdm =)

PPPEP a écrit :

Sinon personne n'a rien à me dire sur ma position? :sweat:

faut casser plus le poignet, prise raquette du guidon, imagine un manche (de raquette), t'as le dos vouté comme tout ceux qui veulent baisser la tête pour faire des bisous au... sans reculer le cul, assieds toi sur ta putain de selle passager s'il faut mais reculez le cul sérieux, regarde des tofs d'oko/créa ils ont le dos tout plat position levrette

PressurE a écrit :

Je fais comme toi, j'ai pas de position :o

cochonne :o

PPPEP a écrit :

Pour ce prix là tu fais venir oko et tu lui payes sa journée pour qu'il te suive/analyse :o

c'est tout pourri les potes, ça préfère parler chiffon que te regarder tourner :o

yorfdog a écrit :

Bosse ta position et essaie de passer plus fort dans le virage avant de vouloir en sortir vite.

Si vraiment, tu rames, c'est que tu peux ouvrir encore plus tôt.

Si tu parles de relances en 3, descend la 2. Si t'es déjà en 2, freine plus fort, moins longtemps et passe plus vite.

[:shimay:1]  

yorfdog a écrit :

J'y songe mais les modèles des hfriens non pas l'air fiables :o

le modèle de pr3ss/ex saku je crois est plus cher, il est donc sans doute mieux? Pr3ss, marche bien ton logger?

PPPEP a écrit :

Faut que je pense à plier se foutu bras et sortir la jambe, la tête devrait suivre sans trop de soucis.

des fois faut regarder ailleurs que là où ça coince, comme la tête tu peux essayer de la baisser autant que tu veux si tu recules ou le coude qui plie pas mais t'es tout crispé,...

faut trouver le truc qui te débloque, comme une position de pied qui t'aide à ouvrir le genou,...

PPPEP a écrit :

J'ouvre déjà (légèrement, pas en grand) à partir du plot au point de corde, faudrait que j'ouvre plus tôt? :??:

comme stoner :jap: tu ouvres avant tout en gardant du frein après :o

:o :o :o

TheCreator a écrit :

http://img15.hostingpics.net/pics/784629traj.jpg

1) Je rentre avec beaucoup de vitesse, pleine corde inter, tout droit vers le plot exter du milieu

2) je tourne sur le frein avant et le frein moteur, la tête bien tirée à fond vers la 2eme corde pour faire tourner la moto

3) dès que j'ai suffisament tourné je remet toc en redressant la moto et j'ai un boulevard vers le virage suivant (qui fait peur)

ok, t'étais vraiment obligé de dessi.. nan mais maintenant t'as un tips pour le 2ème gauche d'lfg, celui qui est relou là, on arrive beaucoup plus vite t'appliquerai la même chose?

PressurE a écrit :

Après quelques jours de réflexion  :D :
- Il faut vraiment que je relance comme un porc sur l'angle, je suis bien trop progressif.
http://reho.st/self/90bdfc0833165f [...] 26809a.png
(en rouge moi, en vert créa, en bleu oko). Par contra ma trace est propre ELLE :D
- Il me reste une bonne marge d'angle (j'ai touché la tétine de RP en fin de journée, avant de l'avoir virée et sans éventuelles commandes reculées !)
- Dans le double droit au début y'a vraiment moyen de ne presque pas freiner au premier virage et de gratter des secondes
- Un peu d'opti partout sur les points de freinage, rouler moins "flemmard" et éviter les phases neutres

Voila  :love:  
Vivement les photos  :fou:

bah alors créa :D tu te touches sur le deuxième 90 et le virage 7? :D (mes traces sont loin... très loin...)

Jokeur a écrit :

Honda days, inscription chez les concess uniquement.

bon, je prends la température et bouge mon cul samedi chez honda :o

n°45787762
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 17-05-2016 à 23:38:08  profilanswer

Profite en pour acheter une nouvelle moto, elle est tellement 2009 la tienne :/

n°45787764
crazybiscu​it78
Posté le 17-05-2016 à 23:39:05  profilanswer

laisse moi payer celle là d'abord :o
[:gordon shumway]

n°45787767
Logicsyste​m360
Posté le 17-05-2016 à 23:39:54  profilanswer

macareu a écrit :

Moi me faudrait une journée à bosser la position par exemple, mais j'ai toujours Bag à rattraper donc j'oublie, mais ça fait parti des choses que je dis que je vais faire tous les matins ou on piste et que j'oublie après le premier tour de chauffe :o

et me battre aussi  [:macareu:3]  

ca fait qu'un jour de repos après pour le 9 juin, je me tate ..

n°45787992
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 18-05-2016 à 00:45:56  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

ok, t'étais vraiment obligé de dessi.. nan mais maintenant t'as un tips pour le 2ème gauche d'lfg, celui qui est relou là, on arrive beaucoup plus vite t'appliquerai la même chose?

C'est exactement la même : en 1000 tu fais la trace de Crea, et en 600 tu arrondis.
Sachant que c'est l'idéal pour faire les freins : la trace de 1000 :o

crazybiscuit78 a écrit :

MAIS OUAIS !!!

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°45787998
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 18-05-2016 à 00:48:01  profilanswer

CROKO LEDENON160516

Départ de Genève dimanche 16h. Je retrouve Quetz chez belle maman [:vandread:2] * à 17h45. Une petite demi-heure pour transvaser le matos et sa brèle dans le camion, et c'est parti!
http://okocedion.free.fr/albulle/data/photos/2016-05-16_Ledenon/IMAG1004.jpg http://okocedion.free.fr/albulle/data/photos/2016-05-16_Ledenon/IMAG1005.jpg

On arrive à la gremi house vers 21h, accueillis à base de bisous dans le cou, de pizzas maison et de bières [:implosion du tibia]

Après avoir trollé les esprits à base de Terriblement efficace, on tarde pas trop à se coucher, c'est pas tout mais y'a soude demain :o

Arrivé aux abords du circuit, la route donne tout de suite le ton, c'est digne d'un col hors catégorie, j'aimerais pas être là avec une 106 poussive :o

Le parking est bien foutu, ya plein de place, des prises électriques un peu partout, des chiottes pour faire le caca-de-la-peur, tout est là. On retrouve les derniers copains et on se fait des bisous [:dolores:2]
http://okocedion.free.fr/albulle/data/photos/2016-05-16_Ledenon/IMAG1007.jpg http://okocedion.free.fr/albulle/data/photos/2016-05-16_Ledenon/IMAG1010.jpg

C'est l'occasion de constater que Bag a déjà posé le panneau publicitaire pour ses prestations tarifées :o
http://okocedion.free.fr/albulle/data/photos/2016-05-16_Ledenon/IMAG1009.jpg

On décharge tout le merdier, je file au sono, le mec me dit 7000 tours. Je commence à peine à tourner la poignée que le mec m'arrête. "A voté" me dit-t-il avec un petit clin d'oeil avant de me coller la pastille :o
Bon, ok :o

Retour sur le parking pour "préparer" la meule : je vire les rétros et refais le plein d'huile, ah ben ouais tiens j'étais au mini, elle suce la salope :o
Bref j'y remet un demi-litre, j'ai bien fait de vérifier avant...

J'file au briefing vite fait parce que j'ai séché et qu'il faut récupérer un sticker... J'arrive en mode haha désolé j'ai pas vu l'heure passer [:eric le-looser]
C'est bien mieux comme ça, le mec va directement à l'essentiel et me briefe vite fait sur les virages pièges (soit la moitié du circuit, en gros :o ), et sur la rentrée dans les stands, et zou j'ai gagné mon sticker.

Retour aux stands, scotchage de Holux, enfilage de combinaison et ça y est, prêt à en découdre!

http://www.deradiguesschool.com/images/plans-circuits/plan-circuit-ledenon-800b.png

Session 1 - 15 min
C'est la découverte totale, bon j'ai regardé des vidéos mais en vrai c'est beaucoup plus impressionnant! Le dénivelé est ouf, dès qu'on passe sur une bosse l'avant lève et ça guidonne dans tous les sens quand on repose, je commence à comprendre à quoi peut bien servir un amorto de direction :o Sinon y'a aussi des virages où on voit pas la sortie (4-7-10-15, et aussi un peu l'entrée du triple gauche), bref un circuit super tranquille quoi :o
Première surprise, j'arrive à suivre un groupe de mecs sans forcer, je me dis qu'ils ont jamais du tourner là non plus, bref ça me va bien pour prendre mes marques.
Fin du premier tour lancé, drapeau rouge :(
On rentre, heureusement on peut repartir assez rapidement, pour 3 tours, donc un seul tour lancé.
Bilan : beaucoup d'infos à retenir et de marques à prendre, le circuit est vraiment ultra-technique, sans hésitation le plus difficile sur lequel j'aie roulé jusque là.
1'48"5

Session 2 - 20 min
Je pars vers l'avant, et je me mets tout de suite dans un bon rythme en essayant de rouler régulier pour bien trouver des repères partout. Ça marche assez bien, je fais 9 * 42, une fois 43 et 1'40"1 au dernier :D
Après avoir regardé mes traces et réfléchi un peu à mon ressenti, je pense que j'ai 3 secteurs à améliorer où je peux encore gagner beaucoup de secondes facilement :
- L'entrée du triple gauche (l'endroit le plus flippant du circuit), où je freine trop/trop tôt, du coup je pose même pas dans le premier gauche
- L’enchaînement de la descente (virages 7 et 8). Je sais pas quand passer la 3, je me chie dessus quand ça lève à l'amorce de la descente, je passe le droit rapide beaucoup trop lentement
- La dernière descente (virages 12 et 13), qui est une presque ligne droite mais avec quand même 2 virages, où j'ai tendance à cafouiller sur le passage de la 3ème. Du coup des fois je reste en 2 tout le long et c'est pourri :o

Session 3 - 25 min
Je travaille donc mes 3 axes, tout en affinant mes points de freinage aux autres virages.
- Pour le triple gauche, je m'efforce de relâcher les freins plus tôt et de vraiment regarder loin à gauche et surtout pas les graviers en face :o
- Je décide de passer la 3 avant le petit gauche (virage 7) pour être plus serein sur la suite de l'enchaînement, ça me permet de mettre plus d'angle dedans et de pas me chier dessus dans la descente en ayant une traj propre et l'avant qui lève pas trop
- J'affine la sortie du virage 11 qui conditionne toute la descente, et je m'applique bien sur le passage de la 3 au moment ou je redresse dans le mini-bout droit après le 12
Bilan super positif, j'améliore tout au long de la session, de 1'45 en début de session à 1'36"7 au dernier tour. C'est bon pour mon objectif de sub-40 :o
Prochain objectif : Les 1'34 du mec en hornet :o

On bouffe, la cantine est moyenne mais correcte, ya rien qui me fait envie donc je me rabat sur du poisson pour la première fois en journée piste, c'est un peu risqué mais bon il est pas mauvais en fait :o
http://okocedion.free.fr/albulle/data/photos/2016-05-16_Ledenon/IMAG1011.jpg http://okocedion.free.fr/albulle/data/photos/2016-05-16_Ledenon/IMAG1013.jpg

J'en profite pour changer mon slider gauche qui faisait un peu la gueule
http://okocedion.free.fr/albulle/data/photos/2016-05-16_Ledenon/IMAG1014.jpg

Session 4 - 25 min
Bon ben là je donne tout, j'essaye de gratter encore surtout à l'entrée du triple gauche. Quand j'arrive à bien le prendre je commence à poser le genou dès l'entrée, c'est vraiment bon parce qu'on y rentre avec beaucoup de vitesse :D
Par contre c'est le seul virage où j'arrive pas trop à prendre de repère de freinage et de déclenchement, j'y vais à l'instinct complet, c'est un peu flippant mais ça passe. C'est vraiment le regard (en parallèle du débranchement de cerveau complet) qui est hyper important ici si on veut pas se faire de grosse frayeur. Ca fait penser un peu à la courbe Dunlop au Mans, sauf que comme c'est un peu bombé on sait pas trop où on va au début [:tinostar]
Un peu de monde, j'en profite pour placer quelques exter, c'est fnu :D
Sur la fin de la session j'ai quelques tours dégagés, je m'applique bien, ce sera mon meilleur chrono de la journée : 1'35"87 au dernier tour.

Session 5 - 20 min
Y'a plus vraiment d'endroit ou je sens que je peux gagner beaucoup d'un coup, à part ptet encore et toujours l'entrée du triple gauche. Du coup pour l'objectif 1'34 je me dis qu'il suffit de passer un peu plus fort dans tous les virages [:duckxks:1]
Donc j'essaye de faire comme j'avais fait à la dernière session au Mans : Je garde les mêmes points de freinage, mais je me force à relâcher les freins plus tôt, à déhancher au max et regarder le plus loin possible en sortie de virage.
J'ai de super bonnes sensations mais je suis dans le trafic pendant toute la session, pas un seul tour complet au clair :fou:

Je fais 1'36"6, mais mon opti est amélioré de 1"5 à 1'34"2, avec un tour clair en fin de run y'aurait clairement eu la place, vu que sur les autres sessions à chaque fois je fais mon best au dernier tour et il est à moins de 3 dixièmes de mon opti. Faudra revenir :o

Après, ptite bière tranquillou (merci à psycow pour les bières fraîches :love: ), 5h plus tard [:tinostar] et 2 passages par la douane (heureusement que j'avais pensé à prendre les papiers du sizair :o) je suis chez wam.

Bilan de la journée:
- Circuit vraiment excellent, très technique limite stressant (surtout quand on repose l'avant en pleine accel et que ça bouge de partout), pour cette raison je pense que je préfère encore Magny-Cours, qui est plus rapide et fluide
- Les pneus ont été nickel toute la journée, j'ai juste senti quelques glissouilles quand je remettais un peu trop généreusement sur l'angle, mais sinon aucune alerte, même le petit freinage réflexe dans le triple gauche à angle max pour éviter un mec dont j'avais mal jugé la traj est passé crème  [:duckxks:1] L'usure est propre mais à mi-angle ça commence à tirer la gueule quand même, je pense que je changerai l'arrière à la mi-journée de la prochaine session.
http://okocedion.free.fr/albulle/data/photos/2016-05-16_Ledenon/IMAG1015.jpg http://okocedion.free.fr/albulle/data/photos/2016-05-16_Ledenon/IMAG1016.jpg
- La météo du sud c'est quand même pas mal. Grand soleil et pas non plus trop chaud toute la journée, c'était bieng
- J'ai pas passé la 5 de la journée, va ptet falloir penser à raccourcir la démul :o
- L'orga était bien, tout le monde globalement respectueux, assez peu de drapeaux rouges et apparemment pas ou peu de corpo sur la journée :)

Bisous plus plus
http://okocedion.free.fr/albulle/data/photos/2016-05-16_Ledenon/IMAG1017.jpg

* : Photo non contractuelle

Message cité 2 fois
Message édité par Okocedion le 18-05-2016 à 00:59:42

---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°45788001
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 18-05-2016 à 00:50:13  profilanswer

(Vidéos plus tard)

---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°45788069
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 18-05-2016 à 01:29:30  profilanswer

[:jokeur:1]

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°45788570
TheCreator
Posté le 18-05-2016 à 08:17:38  profilanswer

sympa tout ça :love:

j'ai envie d'un mixeur :(

j'ai pas la logistique pour :(

puis j'ai déjà lâché la cb parce que j'avais pas le skill, je veux pas faire pareil avec le sv :o

---------------
n°45788573
TheCreator
Posté le 18-05-2016 à 08:18:11  profilanswer

https://www.roulagepiste.fr/photos.html

[:midnaite:3]

j'envoie un mail ou bien?  [:midnaite:2]

Message édité par TheCreator le 18-05-2016 à 08:18:18

---------------
n°45788631
J0a0
Posté le 18-05-2016 à 08:32:16  profilanswer

ils ont ptet lu les commentaires ici [:frag_facile]

n°45788659
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 18-05-2016 à 08:37:20  profilanswer

Je les ai contactés sur Facebook
C'est normal elles sont en cours de téléchargement :/

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°45788664
TheCreator
Posté le 18-05-2016 à 08:38:44  profilanswer

[:ddr555]

24h pour upper 4Go, bon score

---------------
n°45788694
PPPEP
Posté le 18-05-2016 à 08:42:10  profilanswer

gremi a écrit :

Faut filmer quasiment toutes ses sessions dans ce cas, comme ça t'y penses plus, t'as l'habitude et ça ne te met pas la pression à un moment particulier ;)
J'ai fait ça pendant un moment ...

Je demanderais ça à mon prochain anniv alors :o

yorfdog a écrit :

Grave :D

Surtout si tu as un logger GPS, tu peux facilement voir ta progression sur certains points.

Va falloir se mettre à bosser de façon intelligente alors, je sais pas si je vais réussir :o

crazybiscuit78 a écrit :

Vous êtes un peu difficile les mecs les photos sont superbes, après le positionnement... t'inquiètes j'arrive pour refroidir tout le monde :sol: (et puis t'as qu'à prendre de l'angle :o)

Pour un photographe il a choisi les plus mauvais virages j'ai l'impression.
J'attends de voir les autres groupes mais clairement là ça angle pas :/

crazybiscuit78 a écrit :

faut casser plus le poignet, prise raquette du guidon, imagine un manche (de raquette), t'as le dos vouté comme tout ceux qui veulent baisser la tête pour faire des bisous au... sans reculer le cul, assieds toi sur ta putain de selle passager s'il faut mais reculez le cul sérieux, regarde des tofs d'oko/créa ils ont le dos tout plat position levrette

Ouais, le cul, je note, j'aurais de quoi m'entraîner à la position la semaine prochaine en plus :o

crazybiscuit78 a écrit :

c'est tout pourri les potes, ça préfère parler chiffon que te regarder tourner :o

Grave, j'ai demandé à 3 sessions si on pouvait me regarder dans les 2 gauches, à chaque fois "ah ouais mais je parlais là" :fou:

crazybiscuit78 a écrit :

des fois faut regarder ailleurs que là où ça coince, comme la tête tu peux essayer de la baisser autant que tu veux si tu recules ou le coude qui plie pas mais t'es tout crispé,...

faut trouver le truc qui te débloque, comme une position de pied qui t'aide à ouvrir le genou,...

Sinon une bière en début de journée pour être détendu, nanab style :o

crazybiscuit78 a écrit :

comme stoner :jap: tu ouvres avant tout en gardant du frein après :o

Et je me retrouve au sol après? :D

crazybiscuit78 a écrit :

Et mets toi au sport un peu d'ici là :o

n°45788739
TheCreator
Posté le 18-05-2016 à 08:50:12  profilanswer

Nanab a écrit :

bah niveau chrono il va plus vite?

---------------
n°45788743
TheCreator
Posté le 18-05-2016 à 08:51:02  profilanswer

el-poulpo a écrit :

CR du 17/05/2016 à Ales à venir.

Au programme :

- Un coude qui démange
- Un cbr qui marche trop bien  
- Du soleil  
- Du soudage poiral en videale
- Des gens qui essayent de me faire tomber  
- 1:14:86 (RaceChrono)

gg!

c'est quand que j'hérite de ton mixeur déjà? :whistle:

---------------
n°45788745
TheCreator
Posté le 18-05-2016 à 08:51:25  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

à rien, il ressemble à rien, on t'a même pas reconnu à ferrière

cool :love:

---------------
n°45788748
Nanab
Non.
Posté le 18-05-2016 à 08:51:45  profilanswer

TheCreator a écrit :

bah niveau chrono il va plus vite?

Non.
C'est pour ça que je comprends pas :o

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°45788758
TheCreator
Posté le 18-05-2016 à 08:53:30  profilanswer

ya un soucis alors :o pic?

---------------
n°45788763
Nanab
Non.
Posté le 18-05-2016 à 08:54:04  profilanswer

En bleu : Xenom
En rouge : Nanab

http://reho.st/self/3902d104de37c8c71a1baa83d3c3116d83e3ae5e.png

---------------
n°45788778
TheCreator
Posté le 18-05-2016 à 08:57:11  profilanswer

traces foireuses ptet?

dans tous les cas faut tourner la poignée de droite monsieur bab :o

---------------
n°45788788
PPPEP
Posté le 18-05-2016 à 08:59:03  profilanswer

https://serious-racing.com/laptimes/62415,4,62335,6/

Franchement vos traces sortent souvent et du coup t'as d'un coup une accélération "magique" pour revenir à la bonne position, je m'inquièterais pas plus que ça basé sur un truc aussi peu précis :jap:

n°45788834
crazybiscu​it78
Posté le 18-05-2016 à 09:05:37  profilanswer

Le groupe inter est up sur roulage piste la nan? Quelqu un pour dl?  [:agkklr]

n°45788843
TheCreator
Posté le 18-05-2016 à 09:06:21  profilanswer

putain enfin :D

donc c'est ça, 24h par groupe :o

Message édité par TheCreator le 18-05-2016 à 09:06:34

---------------
n°45788845
J0a0
Posté le 18-05-2016 à 09:07:07  profilanswer

[:sprint]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3154  3155  3156  ..  4427  4428  4429  4430  4431  4432

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Vuvuzelas 2010Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur)
Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!![Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos
[Topic Unique] New York District/Police Judiciaire[TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet
[95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR[Topic Unik]EURO 2012 !
[Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition[TOPIC UNIQUE] World War Z
Plus de sujets relatifs à : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)