| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent : Les riches deviennent de plus en plus riche et les pauvres de plus en plus pauvre |
Publicité | Posté le 19-11-2015 à 13:30:15 ![]() ![]() |
pilef |
Il y deux-trois choses qui me dérangent dans ton message
Dans les intérêts payés à une banque, une partie sert à couvrir les pertes engendrées par les emprunteurs qui font défaut (je ne parle pas de l'assurance décès). C'est comme une assurance moto les plus gros risques payent plus chers.
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
pilef |
https://www.youtube.com/watch?v=wb-BgYFKuo4
|
typhoon006 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
c'est_pas_ma_faute | Bar mitzva planner --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
pilef |
J'ai réussi à épargner 150k€ et pourtant je n'ai pas 30 ans non plus |
sny-cker |
Rien qu'en ayant épargner 75 000 € avant dacheter un bien, tu reduis par 2 la durée d'emprunt et presque par 5 le montant des interet... |
Logicsystem360 |
Un vrai Tanguy quoi. |
Publicité | Posté le 19-11-2015 à 13:43:14 ![]() ![]() |
duckxks |
|
typhoon006 |
|
sakuraba |
|
Logicsystem360 |
en même temps, logement pourri à Marseille, je te comprends
|
FreeSon |
--------------- Four wheels move the body, two wheels move the soul |
pilef |
Alerte pléonasme |
duckxks |
|
PPPEP | Je valide, c'est moins cher chez les parents |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
--------------- Moards Garage |
FreeSon |
--------------- Four wheels move the body, two wheels move the soul |
lapattefolle |
Sur moants j'aurais dit que non la mathématique est différente, là je vais juste dire que vous nous cassez les couilles ! --------------- A/V |
duckxks |
|
pilef |
Hein ?
|
dark-nico |
Moi j'ai l'original de chez DID, j'en suis à 3 kit chienne monté avec, ça va nickel. Edit: Merde j'avais pas vu que j'avais 800ans de retard ^^ , tanpis ça se fait pas de delete en fourbe Message édité par dark-nico le 19-11-2015 à 15:52:32 --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2846_1.htm |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Recentrage Message cité 1 fois Message édité par yorfdog le 19-11-2015 à 16:31:43 --------------- Moards Garage |
PeNNeR |
http://www.pap.fr/conseils/achat-v [...] s-de-vente Et quand ça t'arrive, généralement t'es pas vraiment préparé à sortir autant de sous, et tu te retrouves à devoir vider tous tes comptes/livrets et à faire les fonds de poche. De mémoire pour notre maison on avait du payer 18 000€ de caution. Et même si j'avais 30 000€ d'apport, c'était à 70% des actions en bourses bloquées sur 10ans, qui pour être débloquées nécessitaient d'avoir signé le compromis. Bref impossible de sortir les thunes Donc je comprends mieux qu'on puisse être obligé de ventre un véhicule dans ce cas, même à 3500€ |
PeNNeR | À merde, c'est le topic piste, je pensais être sur le topic immo |
pilef |
https://www.youtube.com/watch?v=cCnHczLfXQc#t=1m25s |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
typhoon006 | j'ai acheté neuf, juste eu à sortir 1500€ pour la résa |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Logicsystem360 | HS on :
|
lba_gege | ça dépend vraiment des modeles, par exemple pour mon 636, sur ebay j'ai trouvé un kit carénage complet, peint, + sticker d'origine en plastique ABS pour 230 € livré |
Roger01 | Pour un amorto de R6 (pour mettre sur la tcat), c'est un bon prix ça?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost