| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2015 à 11:22:55 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
pilef |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
PPPEP |
|
FreeSon |
--------------- Four wheels move the body, two wheels move the soul |
macareu Achieving it once is luck... | Les frais de notaire il faut juste se les faire offrir |
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le 19-11-2015 à 12:27:54 ![]() ![]() |
C'est en négociant qu'on devient riche |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
typhoon006 |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
sny-cker |
payer ses frais de notaire sur 15, ca reviens a payer 25% des frais de notaire en intérêt. Ca fait un peu mal au cul quand meme |
typhoon006 |
Message édité par typhoon006 le 19-11-2015 à 12:51:05 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
sny-cker |
Aucune, cest bien pour ca qu'il faut eviter d'en prendre au maximum |
Jokeur Bouffeur de clowns | Pistant c'est pas moant. --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
typhoon006 |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
sny-cker |
Ah mais jamais je ferais de credit pour financer un loisir. Je préfère encore rouler sur un tas de merde |
duckxks |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
typhoon006 |
|
sny-cker |
tu peux emprunter plus de 33% de ton salaire non ? il me semble que passe un certains seuil, le banquier estime que tu as assez pour vivre donc tu peux passer le cap des 33%. tipiquement un mec qui gagne 10 000€ par mois pourra emprunter plus que 3 000€ je pense |
duckxks |
|
typhoon006 |
Message édité par typhoon006 le 19-11-2015 à 13:16:54 |
sny-cker |
D'ou linteret de lepargne |
duckxks |
|
typhoon006 |
|
pilef |
Donc tu as posé la question |
duckxks |
|
PPPEP |
|
typhoon006 |
duckxks |
|
Logicsystem360 | C'est casse couille les crédits quand même Les riches deviennent de plus en plus riche et les pauvres de plus en plus pauvre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost