| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
math3006 | Reprise du message précédent :
Pour l'avoir essayée, je comprends que le CBF te bloque, la position à prendre étant tellement extrême qu'il vaut mieux l'avoir travaillée avant avec plus de marge. Mais sur une moto un peu sportive, tu auras tout le loisir de régler ta position en haussant doucement le rythme. Le problème de ces motos si tu sors pas les fesses, c'est pas tant la garde au sol que la transmission de puissance au sol. Tu verras que plus tu déhanches et plus tu peux accélérer tôt. Ça viendra doucement. |
Publicité | Posté le 18-11-2015 à 15:50:38 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
macareu Achieving it once is luck... |
|
c'est_pas_ma_faute | Avec autre chose qu'un cliquet de sans-dents ça pose aucun souci --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
|
Baguep1 Hairless Man |
Ca passe Message édité par Baguep1 le 18-11-2015 à 17:58:26 --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
c'est_pas_ma_faute | Au pire t'auras plus de freins, pour ce que tu t'en sers --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le 18-11-2015 à 18:03:31 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
|
macareu Achieving it once is luck... | Tu fais une plaque en papier que tu te scotch sur le dos, tu dessines des rainures sur les pneus avec un marqueur, les clignos / rétros tout le monde s'en branle |
macareu Achieving it once is luck... | En dehors du fait de devoir amorcer le mc t'as raison |
Logicsystem360 | Si t'as besoin d'aide Bag pour le kit chienne ! |
PPPEP |
dkapan |
|
Logicsystem360 |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
KaiserCz bros before hoes |
|
macareu Achieving it once is luck... | Elle a l'air top ! Et la c'est des vrais équipements piste et pas des lèche roue ermax ! |
macareu Achieving it once is luck... | Je veux bien aller la tester évidemment |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
typhoon006 |
Par contre j'ai jamais compris les annonces avec ça :
Genre t'as besoin de récup 3500€ pour acheter une appart à 150K€+... ca va rien changer Message cité 3 fois Message édité par typhoon006 le 18-11-2015 à 22:10:15 |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Logicsystem360 |
|
duckxks |
|
Logicsystem360 | Après on va pas rentrer dans sa vie mais projet immobilier c'est bien vaste, ca peut représenter achat de mobilier ou compléter un apport, bref vous savez rien |
typhoon006 |
|
duckxks |
|
PPPEP |
|
crazybiscuit78 |
ça se fait bien, tu suis la doc et travaille si possible avec un pied à coulisse ça aide |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
macareu Achieving it once is luck... | Oubliez pas d'acheter ma street et d'en parler autour de vous ! |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost