| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2015 à 09:50:31 ![]() ![]() |
typhoon006 |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
macareu Achieving it once is luck... |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP |
|
xdc360 Rond point expert... |
Publicité | Posté le 18-11-2015 à 11:35:43 ![]() ![]() |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ca sert à rien le rcs --------------- Music is the most high! |
macareu Achieving it once is luck... | Le RCS il a comme avantage de pouvoir se régler pour etre moins bien que le PR19 si jamais on veut, ce qui est pas forcément super utile sur piste |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | voilà. Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 18-11-2015 à 12:15:40 --------------- Music is the most high! |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
ZeMrHyde té ! |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | exact --------------- Music is the most high! |
Baguep1 Hairless Man | Je verrai ca au démontage, j'ai tout l'hiver pour le faire et acheter une vis si besoin --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
--------------- Moards Garage |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Message édité par yorfdog le 18-11-2015 à 15:06:05 --------------- Moards Garage |
Baguep1 Hairless Man | Bon pour le kit chaine, j'ai commandé ca: Je vous dirais si c'est de la merde ou pas Par contre, j'ai du commander via téléphone parce que leur putain de formulaire permettait pas de rentrer l'intégralité de mon adresse Message cité 2 fois Message édité par Baguep1 le 18-11-2015 à 15:10:31 --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Baguep1 Hairless Man |
crazybiscuit78 |
soucis de qualité de l'outil ou mauvaise utilisation? J'ai pas mal rentabilisé le mien, il a du sertir 4-5 chaines |
pilef |
Pour la photo du milieu, ils auraient pu prendre une clef plate |
Baguep1 Hairless Man |
pilef |
math3006 |
Pour l'avoir essayée, je comprends que le CBF te bloque, la position à prendre étant tellement extrême qu'il vaut mieux l'avoir travaillée avant avec plus de marge. Mais sur une moto un peu sportive, tu auras tout le loisir de régler ta position en haussant doucement le rythme. Le problème de ces motos si tu sors pas les fesses, c'est pas tant la garde au sol que la transmission de puissance au sol. Tu verras que plus tu déhanches et plus tu peux accélérer tôt. Ça viendra doucement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost