| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-11-2015 à 15:53:25 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
PPPEP |
|
c'est_pas_ma_faute |
D'après mes derniers renseignements ton comptage est sous-estimé --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Logicsystem360 |
vu ce qu'il en reste ça compte plus trop
0.90 |
sakuraba |
|
Logicsystem360 |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 13-11-2015 à 17:27:22 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Logicsystem360 | D'ailleurs en regardant de plus près mon ss2 arrière, il est plus usé sur le bord droit (et de loin) que le gauche. Il a kiffe Alès certainement |
PPPEP |
|
lapattefolle |
--------------- A/V |
c'est_pas_ma_faute | Avec les petites roues t'as intérêt à avoir une transmi longue sinon tu te retournes tout le temps --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
math3006 |
|
Logicsystem360 | J'ai déjà envie de retourner pister, l'hiver va être long |
Adrien54 |
Merci |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2015 à 10:24:53 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2015 à 10:33:42 ![]()
|
Baguep1 Hairless Man | Questions les mecs, Message cité 1 fois Message édité par Baguep1 le 15-11-2015 à 10:38:47 --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
dkapan |
dkapan |
Ça existe pas les attaches rapide comme en vélo ?? Par contre quand la chaîne passe dans le BO t'es bloqué si tu l'achète fermé |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2015 à 10:48:17 ![]()
|
Baguep1 Hairless Man | J'ai la chaine qui passe dans le BO, --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
dkapan |
Ha oui quand même |
dkapan |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2015 à 11:09:32 ![]()
|
dkapan |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2015 à 11:20:12 ![]() by s2 concept |
M600 ShitOps Engineer | Le kit a cartouche ou les ressorts? J'ai les Ohlins et je les trouve un poil mou Message cité 3 fois Message édité par M600 le 15-11-2015 à 11:29:53 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost