| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Reprise du message précédent :
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 15-11-2015 à 11:31:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2015 à 11:31:24 ![]()
|
macareu Achieving it once is luck... | J'en avais déjà parlé ici mais vu qu'elle est toujours en vente et que c'est l'époque de s'équiper pour la saison prochaine... Un ami vend sa moto de piste, il n'a roulé qu'une demi journée avec, après il a eu des soucis de santé (opération du poignet) donc pour le moment la moto c'est pas envisageable, il revend donc avant d'avoir pu en profiter C'est donc une Street Triple qu'il a acheté à un gars qui tournait dans je sais plus quel championnat français, elle est donc correctement équipée, toutes les vis sont freinées.
4000€ négociables, MP si intéressés, disponible à Marseille edit : prévoir une batterie du coup qu'elle a pas roulée depuis un moment et que c'est une Triumph
Message cité 1 fois Message édité par macareu le 15-11-2015 à 11:34:16 |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2015 à 11:34:12 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2015 à 11:36:38 ![]()
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
M600 ShitOps Engineer |
Pas besoin d'etre la 75eme pour que je trouve ça mou. --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 15-11-2015 à 12:31:11 ![]() ![]() |
PPPEP | C'est pas un problème d'huile ? |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
macareu Achieving it once is luck... | Bon allez achetez la street là ! Je peux aussi faire une reprise de votre moto éventuellement, faut que ça parte ! |
PPPEP | La hornet de ton pote elle est vendue? |
macareu Achieving it once is luck... | C'est pas mon pote je l'ai juste vu pendant une journée piste donc je sais pas |
math3006 |
|
Logicsystem360 |
PPPEP |
|
|
|
macareu Achieving it once is luck... | Cette déco oO
|
PPPEP |
|
Logicsystem360 |
Logicsystem360 |
Bah on verra si t'arrives à terminer le tour |
XPaY Dehors les belges! |
S'il n'a pas coupé le faisceau ça va encore ! --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
PPPEP |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message cité 1 fois Message édité par gremi le 16-11-2015 à 09:48:06 --------------- In aligot we trust. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
PPPEP |
|
Logicsystem360 |
Et puis ça va finir comme l'er6 ton histoire |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
PPPEP |
|
|
PPPEP |
|