| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent :
Ah je pensais en avoir une |
Publicité | Posté le 11-11-2015 à 00:28:58 ![]() ![]() |
Quetzalo |
--------------- CR : Test F800GS - Le Connemara - CR Piste :1ère fois - Vaison+Poulpo - Bresse+Oko |
Logicsystem360 | Ouep gps téléphone. Je suis trop pauvre pour un holux |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Quetzalo |
--------------- CR : Test F800GS - Le Connemara - CR Piste :1ère fois - Vaison+Poulpo - Bresse+Oko |
calimeropierro a.k.a kalixar | C'est tout naze les traces sans gps externe --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
macareu Achieving it once is luck... | Question : j'ai envie de mettre des tank grip sur le Gex, mais j'utilise au quotidien un bagster par dessus, est ce que je vais le ruiner ? |
Publicité | Posté le 11-11-2015 à 11:33:07 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
|
macareu Achieving it once is luck... | En fait c'est juste que je ralenti beaucoup trop dans le triple gauche Edit : faut que j'y retourne en Gex Message cité 1 fois Message édité par macareu le 11-11-2015 à 14:58:17 |
Logicsystem360 | Non j'ai oublié de prendre la gopro
|
Logicsystem360 |
|
|
Logicsystem360 |
FYP
|
sny-cker |
Ah, tu veux faire un deuxième mini-maca ? |
|
Adrien54 |
|
Logicsystem360 | Sur le fb de pistard de france, 40 € unité
|
XPaY Dehors les belges! |
Seulement 1 sangle par moto?! --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Logicsystem360 |
T'as bien raison, mettre plusieurs sangles c'est du bon sens... --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
StanCW Parle à Monkey ... | Autant en mettre 36 alors ... --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Tu vas encore te lancer sur un sujet que tu connais pas? --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
crazybiscuit78 |
c'est pas toi qui a failli perdre des motos en POC? |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
citroxxxx |
+ 1, j'ai ça pour la roue arrière, + bloc roue à l'avant, par contre j'utilise tout de même une sangle que je passe autour du T de fourche pour la comprimer un peu. Edit : perso j'ai acheté ça dès ma deuxième sortie, trop marre de me battre avec 4 sangles, là en moins de 10 minutes tout est monté/sanglé et sans galérer, et en étant confiant tout le trajet. Message édité par citroxxxx le 12-11-2015 à 16:17:43 |
Logicsystem360 |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Logicsystem360 |
citroxxxx |
c'est_pas_ma_faute | Alès : accident mortel au Pôle mécanique --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost