| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-11-2015 à 10:20:39 ![]() ![]() |
el-poulpo |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
el-poulpo |
|
citroxxxx |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
calimeropierro a.k.a kalixar | Je suppose que si ça tourne, le fait d'avoir une roue en plus doit permettre de passer plus fort. Reste à prendre en compte le rapport poids / puissance. --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le 13-11-2015 à 11:45:12 ![]() ![]() |
calimeropierro a.k.a kalixar | Au fait, sondage pour les dates à choisir pour aller souder en espagne : --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | http://www.leboncoin.fr/motos/877964413.htm?ca=18_s
--------------- :o |
PPPEP |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
PPPEP | http://www.leboncoin.fr/motos/861695861.htm?ca=12_s Pour le prix c'est bien mieux http://www.leboncoin.fr/motos/852162373.htm?ca=12_s Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 13-11-2015 à 14:19:02 |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP |
J'suis trop grand pour ces trucs là Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 13-11-2015 à 14:38:51 --------------- :o |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
PPPEP |
|
Logicsystem360 |
|
PPPEP |
|
Logicsystem360 |
J'attends que ça baisse vers les 1500 balles et j'en prends un |
PPPEP |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
Logicsystem360 |
PPPEP |
c'est_pas_ma_faute | Tous ses véhicules réunis ça vaut à peine ton cbf --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
PPPEP |
|
c'est_pas_ma_faute | Safrane 1300€, SV 1100€, CG 300€ Je donnerais pas plus en tout cas --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost