| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
lba_gege | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-10-2015 à 09:34:27 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | parce qu'il n'y a pas de filé, mais c'est pas si simple à faire surtout quand tu dois sortir de la quantité! Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 30-10-2015 à 09:43:10 --------------- Music is the most high! |
PPPEP | Et oui, gorth a fait un meilleur chrono absolu que moi, je suis un poil dégouté... |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Logicsystem360 | @gorth : tu as travaillé ta position en statique avec l'aide de moants pour tenir la moto ? Il faut pas hésiter à exagérer le déhanché et faire comme si on voulait poser le coude |
Gorth |
--------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
nikkoneo Ready To Race ! |
Faut aller à 3.30
--------------- - Toujours plus - |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Publicité | Posté le 30-10-2015 à 13:04:44 ![]() ![]() |
Nanab Non. |
Message édité par Nanab le 30-10-2015 à 13:30:21 --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
PPPEP | Y'a un lien pour chaque leçon et l'évènement associé? |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message édité par calimeropierro le 30-10-2015 à 13:45:12 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
gremi Vieux con des neiges d'antan | J'ai mes power 3 qui ont passé la mi usure. Nogaro dimanche. A priori ça le fait ... Je vois ça : Pas cher a priori, et il y aura une machine à pneus dispo sur le circuit dimanche ... Est ce que ça vaut le coup quitte à remonter les power3 pour l'hiver, et remettre les SC2 à la belle saison l'an prochain ? Message cité 1 fois Message édité par gremi le 30-10-2015 à 14:09:52 --------------- In aligot we trust. |
calimeropierro a.k.a kalixar | C'est gratos ama Message édité par calimeropierro le 30-10-2015 à 14:29:33 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Logicsystem360 | Ça dépend de l'orga |
macareu Achieving it once is luck... |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
macareu Achieving it once is luck... | à Alès l'autre jour c'était 10€ sur roue démontée |
Message édité par Okocedion le 30-10-2015 à 15:18:31 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
macareu Achieving it once is luck... | Vu le ton le pilote doit aller bien, la meule pas trop mal mais rayée |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message cité 1 fois Message édité par gremi le 30-10-2015 à 15:32:49 --------------- In aligot we trust. |
calimeropierro a.k.a kalixar | T'es en train de te mettre à plus penser que rouler.
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Logicsystem360 |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
nikkoneo Ready To Race ! |
Même plus tard en fait, surtout si on apprend mal à la base --------------- - Toujours plus - |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
lba_gege | premiere fois que je tombe !
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Pas de bobo gégé ? --------------- In aligot we trust. |
lba_gege | non lol merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost