| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Reprise du message précédent :
--------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le 29-10-2015 à 15:23:31 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
macareu Achieving it once is luck... |
macareu Achieving it once is luck... | http://ixtem-moto.com/Compteur-et- [...] oCHGvw_wcB
|
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le 29-10-2015 à 16:25:05 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Je regarde les vidéos de Nogaro du coup ... Le freinage à 230 kmh il fait plus peur que dans GTR2 --------------- In aligot we trust. |
cosmospirit Dinde la soude |
|
lba_gege |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Logicsystem360 |
Message édité par Logicsystem360 le 29-10-2015 à 18:12:41 |
xdc360 Rond point expert... | http://www.dailymotion.com/video/x [...] hute_sport
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
Logicsystem360 | T'avais empreinté la caméra de cpmf ? |
gremi Vieux con des neiges d'antan | T'es toujours à temps d'aller chez Cardy monter un train de pneus --------------- In aligot we trust. |
xdc360 Rond point expert... | 2010 jeune fruité, tu ne pouvais même pas conduire de mécaboite à cette époque --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
PPPEP |
|
PPPEP |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | je pense que j'y serai aussi, va falloir se motiver pour arriver tôt par contre, vu la météo va y'avoir du peuple! --------------- Music is the most high! |
Logicsystem360 | Je viendrais faire le safety car si je termine pas trop tard ! |
typhoon006 | Voilà j'ai un objectif maintenant :
|
Logicsystem360 | L'année prochaine |
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
Gorth | CR aux Ecuyers le 25/10/2015 A mon tour pour le CR. Je vais essayer de faire en sorte qu'il soit un peu moins pavé avec quelques photos
Ce forum vendant particulièrement les Ecuyers, me suis dit, bon faut tester. La seule date qui collait, c'était celle là, alors GO ! A la base, pas mal de monde semblaient motivé pour faire cette journée, mais arrivé à quelques jours avant, il y en avait beaucoup moins. Heureusement PPPEP était de la partie. Première étape du périple, Rouen -> Paris pour dormir chez un pote. Donc je passe la nuit chez la pote, au petit matin, je me lève et file sangler à nouveau mon bordel et décolle pour rejoindre PPPEP. De l'autoroute, c'est chiant, puis la pluie, c'est encore plus chiant. Je vois le top case de PPPEP me parler... Donc on s'arrête, il le referme, on repart... (Passionnant le trajet...) On arrive sur la piste, pas en retard, niquel. Petit café, petit déj, ça tombe bien, je suis parti de chez mon pote à bide... 10h, ça commence... 1ère session: A la fin de la session, je vais assister au cours par le pilote formateur. Il nous explique les trajectoires, c'était plutôt pas mal. Ca m'a permis de mémoriser le circuit, où passer, où freiner, ... Cay cool... 2ème session: 3ème session: Fin de la session, débrif de l'orga : "Bon les débutants, il y a de gros débutant et de moins débutant. Ne dépassait pas au freinage, passez en sortie de virage à l’accélération, au freinage ça peut déstabiliser !"
Je profite de voir un des mecs de l'orga pour lui demander : "Comment ça se passe pour le montage de pneu ?" - "Ah ben non, on fait pas..." 4ième session: 5ième session: J'arrive à la fin de session et je vais voir PPPEP qui me dit "Je t'ai regardé faire quelques tours, faut que tu déhanches !!" Là, c'est le drame... Un mec se plante, bien sonné (il se souvient plus du jour qu'on est ni comment il s’appelle à première vue), le temps que les pompiers arrivent, on tourne pas pendant bien 1h/1h30. 6ième et dernière session: Au final, d'après les photos, c'est toujours pas ça pour la position. Je comprends pas vraiment ce qui me bloque. Mon genou est à des années lumières du sol, pourtant j'avais l'impression de le sortir au max pour essayer de toucher.
Merci à obiwanwilly pour ces photos (Album 5, je suis en top page, trop classe Message cité 1 fois Message édité par Gorth le 30-10-2015 à 00:20:24 --------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
xdc360 Rond point expert... | tl;dr
Gorth |
--------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
lba_gege |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost