| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Reprise du message précédent :
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 28-10-2015 à 15:46:26 ![]() ![]() |
Okocedion Nous savons que Marseille. | au fait j'ai fait mon jeu au soupapes finalement y'a 2 semaines :
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
cosmospirit Dinde la soude |
duckxks |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
cosmospirit Dinde la soude |
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
xdc360 Rond point expert... | Il a pas simplement refais une purge ? Message édité par xdc360 le 28-10-2015 à 17:34:16 --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Publicité | Posté le 28-10-2015 à 17:38:07 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP |
|
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 28-10-2015 à 18:24:17 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
cosmospirit Dinde la soude | ha non ya pas lundi |
Logicsystem360 |
|
duckxks |
|
PressurE A peu PressurE de moi | http://www.leboncoin.fr/motos/855306528.htm?ca=12_s Le mec qui la vend, 2e en 390cup 2015, 5e en twin cup 2014 Message cité 2 fois Message édité par PressurE le 28-10-2015 à 22:43:08 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
math3006 |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
PPPEP |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | tiens sinon pour ceux qui n'avaient pas vu passer le motojournal avec le comparo pneus piste, y'a une version vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=ts_6jKukLlo
--------------- Music is the most high! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Logicsystem360 | D211 les autre c'est rien que de la merde |
c'est_pas_ma_faute | Au fait le R10 t'en as fait quoi ? --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
macareu Achieving it once is luck... | Il nous l'a montré, il trouve la carcasse trop rigide à tordre à la main donc il va pas le monter, moi j'irai au moins en magasin en choper un récent pour comparer |
calimeropierro a.k.a kalixar | Un pneu neuf c'est tout dur --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Logicsystem360 | Ouais j'irai test en magasin Au pire pour le daily ça sera bien |
macareu Achieving it once is luck... | C'est marrant de voir vos deux avatars Kali et Logic, on voit bien le changement de bitume d'Alès |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
duckxks | et la couleur des vibreurs |
Logicsystem360 | Il faut que je mette le coude au sol à moins de 5 cm du sol histoire d'avoir un fat avatar durable Je perd pas espoir ça m'arrivera bien un jour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost