| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-10-2015 à 13:59:55 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
macareu Achieving it once is luck... | Le excel c'est moche, il y a plein de cases blanches, moi j'aime pas |
ZeMrHyde té ! | |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Quetzalo | C'est pourtant simple : --------------- CR : Test F800GS - Le Connemara - CR Piste :1ère fois - Vaison+Poulpo - Bresse+Oko |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 29-10-2015 à 14:25:31 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le 29-10-2015 à 14:25:21 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
toute pourrave Message cité 2 fois Message édité par cosmospirit le 29-10-2015 à 14:34:22 |
calimeropierro a.k.a kalixar | Tu arrêtera de rouler dans les graviers pour gagner 200m alors --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
macareu Achieving it once is luck... |
|
|
macareu Achieving it once is luck... | Ah bah dans les 6 7 8 et 9 aussi |
cosmospirit Dinde la soude | d'ailleurs ayant mis le Iblue en 5hz en partant de chez moi , pkoi a t'il logé en 1hjz ?
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 29-10-2015 à 14:43:15 --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | je me souviens pas de parler de ca dans mon tuto en fait, c'est pas celui d'oko? qui est plus orienté datalogging du coup? --------------- Music is the most high! |
PPPEP | C'est pas le tuto d'oko? |
Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 29-10-2015 à 14:49:47 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
c'est moins fiable en 1hz si tu te met le point de chrono sur une longue ligne droite (les points sont très éloignés et l'interpolation moins précise), faudrait tester en le bougeant ... mais normalement ca reste valable à 2-3 dixièmes près! Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 29-10-2015 à 14:51:21 --------------- Music is the most high! |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Logicsystem360 | Sur le gps du te c'est 1:31.64 mon best et en transpordeur c'est 1:32.0 donc relativement fiable |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Logicsystem360 |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost