| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Bernienoel Shibli | Reprise du message précédent :
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Publicité | Posté le 01-10-2015 à 21:01:41 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
duckxks |
|
PPPEP |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
duckxks |
|
Bernienoel Shibli |
Par contre y avais des tours de circuit en passager, avec jesaisplusquiquiétaischampiondejesaisplusquoi, bah il poutrait a peu près tout le monde dans tous les groupes et faisait toute la ligne droite des stands en weeling avec le passager en mode je vais mourir Estoril est grandiose, meilleures courbe du monde de la vie
C'est beaucoup beaucoup beaucoup x10, mieux qu'au tout début, (je l'ai eue en 2012, j'ai fait le cobaye...) l'injection et le RbW étaient catastrophiques au début. Maintenant l'injection/Carto est parfaite à mon goût (Le moteur est phénoménal), c'est bien caractériel mais tout à fait utilisable. Le RbW n'est toujours pas parfait, il y a une légère latence dans le temps de réponse (moindre qu'au début clairement), mais une fois habitué on y fait plus gaffe et ce n'est plus génant. Message édité par Bernienoel le 01-10-2015 à 21:46:53 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
duckxks |
lba_gege | tin je bosse le week end du 16,17 et 18 octobre |
Bernienoel Shibli |
nan jamais fait, mais faut que je remedie a ça Estoril en fait je l'ai pas trouvé super difficile, plutôt impressionnant mais techniquement j'ai trouvé beaucoup plus chiant/difficile à prendre correctement le 180 bien que beaucoup moins rapide. Message cité 2 fois Message édité par Bernienoel le 01-10-2015 à 21:54:39 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Publicité | Posté le 01-10-2015 à 21:54:28 ![]() ![]() |
obiwanwilly |
Message cité 2 fois Message édité par obiwanwilly le 02-10-2015 à 02:32:54 |
Okocedion Nous savons que Marseille. | t'as tué le topic à coup de fautes d'orthographe --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
weyland yutani Not bad for a human |
obiwanwilly |
|
crazybiscuit78 |
/je retourne lurker Message édité par crazybiscuit78 le 02-10-2015 à 10:55:50 |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
duckxks | Oko |
macareu Achieving it once is luck... |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Gorth | Au écuyers, il reste 3 roulages avant la fin de la saison: le 4, le 10 et le 25.
--------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
PPPEP |
FreeSon |
--------------- Four wheels move the body, two wheels move the soul |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Bordel, j'ai repéré un 10R piste + route pas mal sur leboncoincoin, je sauvegarde en continuant de chercher. Passe un peu de temps et je reçois un MMS d'un pote. Bah il est déjà chez lui le 10R en fait --------------- Moards Garage |
duckxks |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
FreeSon |
--------------- Four wheels move the body, two wheels move the soul |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP |
PPPEP |
|
duckxks |
PPPEP |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost