| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Reprise du message précédent :
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 30-09-2015 à 14:25:14 ![]() ![]() |
duckxks |
|
pilef |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | en même temps, t'achètes et tu vois! à moins de prendre du noname pour scooters tu risques difficilement de te tromper Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 30-09-2015 à 14:30:41 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
ebc hh = brembo sa/genuine, en gros.
Message édité par gamer-fou le 30-09-2015 à 14:33:50 --------------- Music is the most high! |
duckxks |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ah ben met des tambours alors --------------- Music is the most high! |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Publicité | Posté le 30-09-2015 à 14:41:05 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | si t'as l'impression que tu vas basculer, t'as pas plutot un problème d'équilibre/géométrie de la moto? Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 30-09-2015 à 14:43:25 --------------- Music is the most high! |
macareu Achieving it once is luck... |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
PPPEP |
|
pilef |
Franchement, je suis à peu près certain que le problème vient de moi. J'ai toujours détesté les motos qui plongent. Là la fourche est dure comme ma ... et le rilsan indique qu'elle s'arrête à 2-3 cm de la butée.
|
PPPEP |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
comme ca tu pourra tester un cb racing, dès fois que tu sois chaud pour un échange Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 30-09-2015 à 14:56:59 --------------- Music is the most high! |
PPPEP | Moi aussi je veux test, histoire de comparer à mon monstre de freinage |
FreeSon |
--------------- Four wheels move the body, two wheels move the soul |
pilef |
Aucune idée, moto achetée d'occasion préparée piste :
Moi aussi, si j'arrivais à 100km/h je pourrais freiner au deuxième plot
J'ai regardé, le rilsan est en-dessous de 2cm de la butée.
|
--------------- Music is the most high! |
PPPEP |
|
pilef |
Genre demain soir ?
|
pilef |
Ton chrono est sur serious-racing ? C'est quoi ton compte ?
Je ne sais pas ce que ça veut dire |
PPPEP |
|
FreeSon |
--------------- Four wheels move the body, two wheels move the soul |
pilef |
Invit envoyée
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
el-poulpo |
|
--------------- Music is the most high! |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
math3006 |
Remonte les anciennes pièces qu'ils t'ont laissées avec, comme ça tu gardes les neuves intactes dans ton placard Message édité par math3006 le 30-09-2015 à 15:55:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost