| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
obiwanwilly | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2015 à 12:53:50 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
Je cherchais des morceaux de sv dans l'herbe pour vendre sur leboncoin --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Logicsystem360 |
Non j'allais trop vite --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Logicsystem360 |
Logicsystem360 | On se cotise pour offrir un Bescherelle à xpay ? Ça devient alarmant |
L'épaule en l'occurrence --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 07-09-2015 à 13:31:48 ![]() ![]() |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
PPPEP |
|
lba_gege | pour ceux qui ont des pneus dunlop
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Question : --------------- In aligot we trust. |
Baguep1 Hairless Man | Je vois pas l'intérêt en fait --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
PPPEP | Tu peux pas pousser la moto avec tes petits bras? |
gremi Vieux con des neiges d'antan | ok --------------- In aligot we trust. |
crazybiscuit78 | d'autres questions? |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
citroxxxx |
Remonter sa meule sur la remorque après qu'elle ait fait 3 tonneaux en bout de ligne droite Edit NB : j'ai déjà vu un mec en Hayabusa, crevaison roue arrière : ils auraient (les 4 mecs qui essayait de la monter !) bien eu besoin du treuil ! Message cité 1 fois Message édité par citroxxxx le 07-09-2015 à 15:28:53 |
duckxks |
|
citroxxxx |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
edit : visiblement non. Et à 89€ ça fait cher Message cité 2 fois Message édité par gremi le 07-09-2015 à 16:22:55 --------------- In aligot we trust. |
citroxxxx |
Suffit d'ajouter ça (sur la roue arrière) et c'est bon L'anneau lui ne tient absolument pas la moto, sauf taille de roue non conventionnelle Edit : certains sanglent-ils leur moto seul avec juste l'anneau au bout de rail ? Message cité 2 fois Message édité par citroxxxx le 07-09-2015 à 16:26:05 |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Pas mal --------------- In aligot we trust. |
--------------- In aligot we trust. |
citroxxxx |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
citroxxxx |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 07-09-2015 à 16:49:38 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
weyland yutani Not bad for a human | Ca abime rien. Tu as plus de chance d'arracher ton sabot sur un rail de remorque trop court par contre --------------- /dev/null |
citroxxxx |
Message édité par citroxxxx le 07-09-2015 à 16:53:33 |
weyland yutani Not bad for a human | --------------- /dev/null |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost