| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Baguep1 Hairless Man | Reprise du message précédent : --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Publicité | Posté le 02-09-2015 à 09:58:52 ![]() ![]() |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | tain gamer ce que tu me mets dans les chicanes aux ecuyers --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Baguep1 Hairless Man | Oui oui, je te fais ca de suite --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
Message édité par TheCreator le 02-09-2015 à 10:06:32 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
H3L0 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
typhoon006 |
|
PPPEP |
|
Publicité | Posté le 02-09-2015 à 10:21:21 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
obiwanwilly |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
macareu Achieving it once is luck... |
Je gère à fond le chrono de bord de piste !
Cbr 600 RR 2004 ou gsr 600 |
Gorth | C'est quand la prochaine sortie HFR au écuyers ? --------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
obiwanwilly | La location du r6 l'an passé c'était dans les 200€ Message édité par obiwanwilly le 02-09-2015 à 10:49:43 |
duckxks |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
obiwanwilly |
Gorth |
Je vais me syncro avec vous alors Pour la piste, il faut des bottes racing avec sliders ou des bottes routières suffisent (en cuir qui montent quand même) ? Message cité 1 fois Message édité par Gorth le 02-09-2015 à 10:58:26 --------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
duckxks |
C'est ptete pas la bonne méthode, ça demande un poil plus d'engagement physique mais c'est pas violent non plus (les séances de pompes quotidiennes aident à mon avis). Après j'avais la position la plus dégueux niveau buste baissé entre oko et toi donc possible que ça soit pas la bonne méthode. Quand on s'est croisé après le chemin au boeuf j'étais comment niveau position? Message cité 2 fois Message édité par duckxks le 02-09-2015 à 10:59:25 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
obiwanwilly |
|
à part ca ca freine vraiment fort et régulier avec une attaque immédiate, RAS, j'ai confiance dans mes freins Message édité par gamer-fou le 02-09-2015 à 11:06:49 --------------- Music is the most high! |
duckxks |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
macareu Achieving it once is luck... | Bien sur que je suis sérieux |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | la première elle fait pas rêver quand même --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
macareu Achieving it once is luck... |
obiwanwilly |
|
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost