| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
anbreizh Pataclop rider | Reprise du message précédent :
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
Publicité | Posté le 02-09-2015 à 11:24:14 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
Message cité 2 fois Message édité par Okocedion le 02-09-2015 à 11:32:01 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
duckxks |
|
crazybiscuit78 |
feeling à iso monte de pneu? |
franchement ouais, quand j'ai test le sv chez cyp c'était deux power carrés et déjà le comportement du train avant était nickel, et surtout rien à voir avec un stock! Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 02-09-2015 à 11:46:32 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
duckxks |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le 02-09-2015 à 12:20:07 ![]() ![]() |
FreeSon |
--------------- Four wheels move the body, two wheels move the soul |
Logicsystem360 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | alors pourquoi t'enfonces une porte ouverte? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Logicsystem360 | parce que j'aime bien casser les couilles pour rien |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | non j'ai la flemme --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
c'est pour les poireaux ça. 1 freiner pour débuter bien sûr il faut décomposer frein/déclenchement/neutre, mais franchement ça marche qu'en groupe débutant ça, pour passer bien faut freiner selon la formule 1/angle en gros Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 02-09-2015 à 12:58:06 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
duckxks |
Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 02-09-2015 à 13:17:05 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | j'en prendrais sur les akra chinois à 70€ --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
duckxks |
|
duckxks | compliqué ces conneries de moto |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | bon ben du coup j'ai vérifié, je freine sans bouger puis je me place en plein freinage, ça doit être pour ça que je me pète le dos --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
c'est_pas_ma_faute | Je comprends ceux qui achètent des Z750 avec Akra, c'est quand même plus simple. --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
duckxks |
|
crazybiscuit78 |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Baguep1 Hairless Man |
Concentre toi d'abord sur les trajectoires, tu verras le reste après Fais pas comme Créa quoi Message cité 1 fois Message édité par Baguep1 le 02-09-2015 à 14:09:40 --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
duckxks |
|
Rober_le_Perver |
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost