| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent :
Si il a du text to speech (ou l'inverse Message édité par PPPEP le 10-08-2015 à 21:00:13 |
Publicité | Posté le 10-08-2015 à 20:59:40 ![]() ![]() |
duckxks |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Lié à l'orga ou au circuit ? Me semblait avoir lu ça je sais plus ou mais pour le mans dans ma tete, j'avais recherché l'info sur le site de seigneur mais rien trouvé --------------- - Toujours plus - |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
Pour les gopro c'était l'organisation, le circuit de Magny ne les interdit pas. Par contre ils nous ont dit qu'au Mans c'est le circuit qui les interdit... Donc ptet pas de vidéo mercredi non plus, on verra. Ça sera plus rapide à monter comme ça --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
lba_gege |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
lba_gege | ah oui |
lapattefolle | http://www.leboncoin.fr/motos/840050482.htm?ca=3_s
--------------- A/V |
nikkoneo Ready To Race ! |
Ah bah j'avais bien lu alors --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le 10-08-2015 à 22:27:46 ![]() ![]() |
math3006 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
lapattefolle | J'ai pas souvenir que ton CB était à beaucoup plus --------------- A/V |
|
lapattefolle |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Logicsystem360 | http://www.leboncoin.fr/equipement [...] tm?ca=12_s
|
|
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 |
|
PPPEP |
Je viens de voir passer sur fb, il roulait sur quoi ? J'y connais rien ! |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Adrien54 |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Roger01 |
|
Baguep1 Hairless Man | En parlant de gamin, Andy Verdoia, 10 ans, sur une 80cc 2T: 1'24 à Alès --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
seu M 41 |
StanCW Parle à Monkey ... | Elle fait de la piste et des chrono aussi ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
weyland yutani Not bad for a human | Pour rouler vraiement vite faut avoir commencé duper jeune, avant que l'instinct de survie prenne le dessus --------------- /dev/null |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Logicsystem360 | Je suis trop fatigué pour aller pister à cause de mon physique de gringalet Fait chier j'étais HYPER motivé |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
PressurE A peu PressurE de moi |
J'ai dépassé un VTR --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Logicsystem360 |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost