| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Nanab Non. | Reprise du message précédent :
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le 11-08-2015 à 12:45:24 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Logicsystem360 |
|
Adrien54 |
PressurE A peu PressurE de moi |
Ca tombe bien jme suis trompé c'était un SSIE --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
dkapan | Drap, prise d'info avant de me jeter a l'eau quand j'aurais de l'xp , du skill, des balle et du fric |
Publicité | Posté le 11-08-2015 à 13:38:16 ![]() ![]() |
PPPEP |
T'as déjà faut mieux avec tonnerre ? Tes pneus sont vieux/usés ou c'est juste que tu vas trop vite pour eux ? |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
FreeSon |
--------------- Four wheels move the body, two wheels move the soul |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
nikkoneo Ready To Race ! |
Non timing serré, je viens de rentrer je dois ranger un peu l'appart et aller à la poste, et si je vais le changer après je sieste pas, mais il reste encore de la marge avant le témoin sur les bords, j'aurais filé le pneu à un pote plutôt que de le jeter, c'est plus pour avoir un pneu de débile que je voulais le virer. Mon but c'est de découvrir la piste et travailler ma position, plutôt que du rythme et chercher le chrono, enfin faut que je retrouve mon iblue quand même --------------- - Toujours plus - |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 |
Ouep c'est bon je suis à Avignon du coup comme je t'avais dis Le 18 septembre je serais sûrement opérationnel pour rouler |
Baguep1 Hairless Man | Alors viens rouler avec nous --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Baguep1 Hairless Man | 95€ et tes parents sont à côté.
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
c'est_pas_ma_faute | J'ai un Power avant quasi au témoin et un jeu aux soupapes à faire, rajoute 200€ --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
XPaY Dehors les belges! | Grave en plus ta moto est déjà rayée --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
c'est_pas_ma_faute | Je vais voir, déjà faudrait pas que je travaille le vendredi --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 | J'ai ce qu'il faut pour faire ça proprement |
Baguep1 Hairless Man | Logic, inscris toi pour Ales, --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
dark-nico | Comment on sait ce qui reste comme place dans votre truc ? Il faut appeler ? --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2846_1.htm |
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 |
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost