| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-06-2012 à 01:32:53 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes | Je vois ce que tu veux dire... J'essaye autant que possible de pas aller trop vite de ce côté là en essayant de rouler propre et avec une position correcte... |
XPaY Dehors les belges! |
Va falloir ramener ta soeur --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
crazybiscuit78 |
Quelle soeur? T'es fou toi, si j'avais une soeur ça fait longtemps que j'aurai dû fournir moult photo
J'essaie de rendre cette combi phasme compatible |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Speedikerz la BITE HUMAINE!!! |
|
KaiserCz bros before hoes |
crazybiscuit78 | Petit récap'
|
Publicité | Posté le 22-06-2012 à 09:26:26 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes | Enleve Jeff des Ecuyers noob il vient de dire qu'il sera pas dispo |
Speedikerz la BITE HUMAINE!!! |
|
seu M 41 | L'usure ne sera pas pareille et tu seras emmerdé à un moment je pense |
duckxks |
duckxks |
|
cosmospirit Dinde la soude | Vous pensez que ya un interet à prendre des plaquettes piste pour les journée piste ?
|
duckxks |
|
cosmospirit Dinde la soude |
Pourquoi c'est pas raisonnable |
django |
Sinon disque chinois sur ebay / leboncoin avec des avis partagés |
duckxks |
|
duckxks |
|
charli323 | http://www.leboncoin.fr/motos/308176698.htm?ca=18_s
|
duckxks |
|
charli323 |
|
|
charli323 | bon chez clavel c'est 115€ l'année pour un R6 ou un R1, avant la fin de l'année, j'ai une sportive route/piste je crois |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Message cité 1 fois Message édité par XPaY le 22-06-2012 à 10:30:00 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
charli323 |
|
charli323 |
|
seu M 41 |
|
biloo hej franskjävel | pédé |
seu M 41 |
|
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost