| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-08-2015 à 09:43:46 ![]() ![]() |
Logicsystem360 | Y a pas de réseau la bas |
am7 tadam | Cela pleut ou pas finalement ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | Putain Kami... --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
PPPEP |
|
kamibus | #highside --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
am7 tadam | T'as mal où ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
StanCW Parle à Monkey ... | a son twitter visiblement --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Baguep1 Hairless Man | Merde --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Publicité | Posté le 08-08-2015 à 12:43:22 ![]() ![]() |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Logicsystem360 | Arf rien de cassé kami ? |
jeambo Licorne owner | Courage mon kami |
kamibus | Premier gauche du circuit après la chicane. Mal de tête léger plus mal dans l'oreille, type tympan. Mais les douleurs n'ont pas augmenté donc je pense que je perds juste mon temps là. --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
PPPEP |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Gopro même ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
PressurE A peu PressurE de moi | @Kami hein --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
StanCW Parle à Monkey ... | non oui mais même --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
PPPEP |
|
ZeMrHyde té ! |
|
Nanab Non. | Remets toi bien kamipute --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
xdc360 Rond point expert... | Bordel kami, tout ça pour jouer les grands malades avec ta nouvelle femme --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
ZeMrHyde té ! |
Message édité par ZeMrHyde le 08-08-2015 à 15:04:10 |
TurbOOst45 | Remets toi bien Kami! |
math3006 | Tain Kami, tout ça pour aller pécho du pompier
|
am7 tadam | Vous pouvez arrêter de vous bûcher svp merci ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
math3006 |
Va ptet falloir te décider à régler tes suspattes cette fois Message cité 1 fois Message édité par math3006 le 08-08-2015 à 15:12:58 |
PressurE A peu PressurE de moi | Sur piste ca compte pas --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
kamibus | Je risque d'être un peu short pour la session de 16h, mais celle d'après ça devrait aller. --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
ZeMrHyde té ! | |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
On a fait l'assiette avec xpay et biscuit, elle etait a la rue derriere, je vais essayer d'ouvrir l'hydro, si ça dribble c'est que l'amorto travaille pas et c'est le pneu qui prend. Dfaçon ya personne donc je teste et je sors selon le resultat --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost