| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-08-2015 à 15:41:58 ![]() ![]() |
c'est_pas_ma_faute | Cette moto --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
PPPEP |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
math3006 |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
PPPEP |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
duckxks |
|
Publicité | Posté le 08-08-2015 à 17:01:20 ![]() ![]() |
lba_gege | rétabli toi bien kami
|
PressurE A peu PressurE de moi |
Putzain ! --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
math3006 |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
Ouais mais pneu arr+amorto, il va pas repister cette année quoi --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Logicsystem360 |
|
crazybiscuit78 | preum's
|
crazybiscuit78 |
plutôt fin, petit excès d'optimisme et zwip, les power c'est de la merde
|
duckxks | c'est quoi les pressions des diablo SC2 recommandées? j'étais resté sur 2.1/1.9 à chaud mais ça ressemble plus aux pressions à froid en fait d'après le site pirelli |
crazybiscuit78 |
duckxks |
|
bulfire |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
Moi je fous 2.1 1.9 froid, ça marche bien --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
bulfire |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Mais c'est un Power 1 que t'as à l'arriere ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2015 à 23:22:10 ![]()
|
XPaY Dehors les belges! | Bonne journée et bravo a Creator pour son don de voyance. Merci a Kami pour le crash de l'airbag Y avait un mec en 690 smcR qui roulait en 2"00 regul; normal Edit : et merci crazybiscuit78 obviously Message édité par XPaY le 08-08-2015 à 23:29:23 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
lba_gege |
|
ZeMrHyde té ! |
|
nikkoneo Ready To Race ! | Bordel Kami ! Ça commence a en faire de la buche cette année ! --------------- - Toujours plus - |
PPPEP |
J'ai jamais dit que je pouvais pas aller plus vite à cause de mon amorto Surtout sur piste où le problème de suspat qui aiment pas les routes défoncées ne se posent pas. Après c'est pas pour autant que mon amorto n'est pas rincé Mais bizarrement je demanderais pas son avis à Crea pour mon amorto |
kamibus | Merci à créa Xpay et crazy, vous avez assuré avec l'er6, elle est nickel ! Et mer i pour le bordel avec les papiers et tout quand j'avais plus le droit de bouger et tout. 'Niveau blessure, j'arrive pas à comprendre vu le bleu que j'ai sur l'épaule et la gueule du cuir, que ma clavicule ai pas sautée. J'ai des os pas super solide d'habitude, et là ça a du taper bien fort. Peut être que l'airbag a amorti d'une façon ou d'une autre. Pour l'airbag, il m'a permis d'avoir aucune douleur à la nuque et au cou, vérifié au scanner : nada. Et vu la tronche du casque, la aussi ça a tapé bien bien fort (d'où la douleur à l'oreille qui m'a value le voyage à l'histoire). Sinon j'ai kiffé la matinée. J'ai posé le genou, et j'étais en 2:21 avant de me scratcher. Je pourrai faire mieux quand j'essaierai de bien piloter au lieu d'essayer de poser à chaque virage. J'ai encore beaucoup de travail. --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
nikkoneo Ready To Race ! |
nikkoneo Ready To Race ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost