Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2515 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2737  2738  2739  ..  4427  4428  4429  4430  4431  4432
Auteur Sujet :

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

n°42831668
Nanab
Non.
Posté le 07-08-2015 à 18:23:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

StanCW a écrit :

 

C'est pas un être humaine en fait ? [:cerveau ouch]


Et non on t'a menti haha.

 

En roulant avec ma femme derrière, j'ai l'impression d.avoir une moto bien plus maniable. Je vais essayer de jouer un peu sur l'amorto pour réduire la course morte.


---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
mood
Publicité
Posté le 07-08-2015 à 18:23:21  profilanswer
 

n°42832197
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 07-08-2015 à 19:39:20  profilanswer
 

cale pieds raccourcis, j'ai niqué mon disque carbone sur le dremel donc j'ai du finir au marteau :o


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°42832215
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 07-08-2015 à 19:41:53  profilanswer
 

Bordel tu vas poser les embouts de guidon :o


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°42832241
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 07-08-2015 à 19:46:23  profilanswer
 

Nanab a écrit :

Je vais essayer de jouer un peu sur l'amorto pour réduire la course morte.


 
Prends 15 minutes, fous la moto sur béquille et mesure est règle ta course morte, ça change la vie.


---------------
/dev/null
n°42832255
Southbank
Bicarbonate de soude
Posté le 07-08-2015 à 19:49:34  profilanswer
 

Et les ultra-sons, ça change la vie ou bien ? :o


---------------
Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1
n°42832259
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 07-08-2015 à 19:50:10  profilanswer
 

PressurE a écrit :

Bordel tu vas poser les embouts de guidon :o


 
au moins le coude!
 
il parait qu'il y a une remorque demain, du coup le matin je pendule et l'aprem j'essaye de mettre de l'angle :o


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°42832341
Logicsyste​m360
Posté le 07-08-2015 à 20:01:46  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
au moins le coude!
 
il parait qu'il y a une remorque demain, du coup le matin je pendule et l'aprem j'essaye de mettre de l'angle :o


Enlève la béquille avant ! Clé allen dans le sac et rulez

n°42832658
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 07-08-2015 à 20:41:01  profilanswer
 

Southbank a écrit :

Et les ultra-sons, ça change la vie ou bien ? :o


 
Oui et non ©
Mes deux carbus ont chacun passé 2H dans le bac, mais je crois avoir pigé pourquoi ca merde toujours: j'ai paumé les joints des vis de richesse  :D  
Honda le détaille pas, j'en ai commandé sur le net: c'est pas la bonne taille... donc demain 9H je suis chez Honda pour commander le kit complet vis + joints que j'espère avoir dans la semaine vu que je roule le 16... ca va être tendu  [:domo-kun]  
 
T'en fais pas j'oublie pas que je dois te ramener l'appareil ;)


---------------
/dev/null
n°42832947
PPPEP
Posté le 07-08-2015 à 21:01:20  profilanswer
 

weyland yutani a écrit :

 

Prends 15 minutes, fous la moto sur béquille et mesure est règle ta course morte, ça change la vie.

 

J'ai joué avec ça aussi, j'ai jamais retrouvé la mania et la facilité à angler quand j'avais le top case chargé...

 

Dans un cas, c'est trop sec et la moto se cabre si j'ouvre les gazs comme un débile (alors que c'est un balaineau) ou j'ai des légères glisses à l'accélération sur l'angle.

 

Dans l'autre, ces deux problèmes ont totalement disparu, mais vla comment elle gigote et rebondi quand je roule dynamique sur des routes au revêtement pourri :/

Message cité 2 fois
Message édité par PPPEP le 07-08-2015 à 21:01:59
n°42833168
Logicsyste​m360
Posté le 07-08-2015 à 21:18:39  profilanswer
 

PPPEP a écrit :


 
J'ai joué avec ça aussi, j'ai jamais retrouvé la mania et la facilité à angler quand j'avais le top case chargé...  
 
Dans un cas, c'est trop sec et la moto se cabre si j'ouvre les gazs comme un débile (alors que c'est un balaineau) ou j'ai des légères glisses à l'accélération sur l'angle.  
 
Dans l'autre, ces deux problèmes ont totalement disparu, mais vla comment elle gigote et rebondi quand je roule dynamique sur des routes au revêtement pourri :/


Juste en changeant la précontrainte tu as réussi à stopper le wheeling ? [:transparency]

mood
Publicité
Posté le 07-08-2015 à 21:18:39  profilanswer
 

n°42833183
Nanab
Non.
Posté le 07-08-2015 à 21:21:38  profilanswer
 

weyland yutani a écrit :


 
Prends 15 minutes, fous la moto sur béquille et mesure est règle ta course morte, ça change la vie.


Comment on fait ?  [:eric le-looser]


---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°42833286
PPPEP
Posté le 07-08-2015 à 21:33:17  profilanswer
 

Logicsystem360 a écrit :


Juste en changeant la précontrainte tu as réussi à stopper le wheeling ? [:transparency]

 

Wheeling est un bien grand mot, disons délestage du train avant et léger décollage de la roue selon le rapport engagé !

 
Nanab a écrit :


Comment on fait ? [:eric le-looser]

 

Tu tournes la bague cranté sur ton amorto avec une clef normalement présente dans la trousse à outils d'origine.

 

Après dans quel sens, aucune idée, tu fais comme moi, tu tests d'abord en pré chargeant plus l'amorto (donc tu tournes la bague vers la dent plus petite je crois) et ensuite dans l'autre sens, pour te rendre compte que comme c'était au début, c'est le moins pire :D

n°42834114
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 07-08-2015 à 22:36:52  profilanswer
 

allez, des outils dans le sac à dos et à demain :o


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°42834203
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 07-08-2015 à 22:50:16  profilanswer
 

Bordel faut pas étonner de vous retrouver avec des saucissons si vous tournez tous les réglages des meules dans tous les sens en espérant que ça fasse quelque chose de bien
 
Une course morte ça se règle en statique comme ça: http://www.les7pechesdumotard.fr/C [...] s,158.html et après on valide en roulant...


---------------
/dev/null
n°42834234
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 07-08-2015 à 22:54:49  profilanswer
 

Non mais ... On se cherche hein ... Sinon on serait dans la cat.' Maître du monde :o


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°42834257
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 07-08-2015 à 22:58:35  profilanswer
 

weyland yutani a écrit :

Bordel faut pas étonner de vous retrouver avec des saucissons si vous tournez tous les réglages des meules dans tous les sens en espérant que ça fasse quelque chose de bien
 
Une course morte ça se règle en statique comme ça: http://www.les7pechesdumotard.fr/C [...] s,158.html et après on valide en roulant...


 
ou alors on touche rien, on soude et on avise après :o


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°42834274
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 07-08-2015 à 23:01:05  profilanswer
 

PPPEP a écrit :

 

vla comment elle gigote et rebondi quand je roule dynamique sur des routes au revêtement pourri :/

 

C'est normal tu peux pas avoir un truc parfait sur tous les terrains :/


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°42834285
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 07-08-2015 à 23:02:28  profilanswer
 

Ouais voilà .. Sauf si on s'appel Creator ... Auquel ças , on soude, on suédoise puis on avise .. Les réglages c'est pour les pd du cul de la chatte aux connards  de leur mères en pudding :o


Message édité par StanCW le 07-08-2015 à 23:02:48

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°42834296
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 07-08-2015 à 23:04:00  profilanswer
 

Mais ... Stan ... Tu raconte de la grosse merde en fait !!!!

 


 [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°42834298
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 07-08-2015 à 23:04:16  profilanswer
 

ma philosophie, monsieur l'président, est de souder d'abord et poser des questions ensuite. Je n'aime pas les surprises
http://www.wearysloth.com/Gallery/ActorsJ/8636-23787.jpg


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°42834308
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 07-08-2015 à 23:05:52  profilanswer
 

Moi aussi ... Mais seulement dans mes rêves ou quand j'ai bu  [:cerveau picole]


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°42834363
PPPEP
Posté le 07-08-2015 à 23:13:38  profilanswer
 

XPaY a écrit :

 

C'est normal tu peux pas avoir un truc parfait sur tous les terrains :/

 

En théorie en ayant des réglages de compression/détente lente/rapide ça règle le problème non ?

 

Ça me fait chier de pas réussir à avoir un setup correct, mais je crois qu'avec une cbf j'aurais jamais un truc parfait :/

n°42834385
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 07-08-2015 à 23:16:09  profilanswer
 

une cbf c'est de la merde à la base, achète une moto


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°42834386
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 07-08-2015 à 23:16:11  profilanswer
 

Non mais ... T'as au moins tenté un réglage de course morte voir si tu trouve une valeur communément admise de nombre de clic ?


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°42834539
PPPEP
Posté le 07-08-2015 à 23:37:48  profilanswer
 

StanCW a écrit :

Non mais ... T'as au moins tenté un réglage de course morte voir si tu trouve une valeur communément admise de nombre de clic ?

 

J'ai 7 crans en précontrainte, de base je suis à 3/7, j'ai testé à 2/7 c'est trop sec, à 4/7 ça gigote, du coup je retourne à 3/7 à la rentrée.

 

La valeur communément admise, tu parles des "entre 20 et 35% d'enfoncement avec poids de la moto+pilote"?
Dans les trois situations que j'ai testé, j'y suis, d'un extrême à l'autre !

n°42834541
PPPEP
Posté le 07-08-2015 à 23:38:27  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

une cbf c'est de la merde à la base, achète une moto

 

J'y pense, mais Kami veut pas me laisser essayer sa moto :o

n°42834556
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 07-08-2015 à 23:40:40  profilanswer
 

ah tiens faudrait que je m'inscripte


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°42834610
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 07-08-2015 à 23:52:42  profilanswer
 

PPPEP a écrit :

 

J'ai 7 crans en précontrainte, de base je suis à 3/7, j'ai testé à 2/7 c'est trop sec, à 4/7 ça gigote, du coup je retourne à 3/7 à la rentrée.

 

La valeur communément admise, tu parles des "entre 20 et 35% d'enfoncement avec poids de la moto+pilote"?
Dans les trois situations que j'ai testé, j'y suis, d'un extrême à l'autre !

 

Et l'envisagement que l'amorto d'origine est rincé ?


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°42834616
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 07-08-2015 à 23:53:31  profilanswer
 

C'est pas le fait que ce soit un cbf le pb ... C'est ce que tu veux en faire...


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°42834623
crazybiscu​it78
Posté le 07-08-2015 à 23:54:27  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

ah tiens faudrait que je m'inscripte

s'pas trop tard tu crois? Je viens de passer 5h en bas :fou:

n°42834653
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 08-08-2015 à 00:01:27  profilanswer
 

Ben va en haut alors  [:zedlefou:1]


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°42834661
Adrien54
Posté le 08-08-2015 à 00:03:19  profilanswer
 

J'ai quand même envoyé un mail au gars pour la Daytona 600 lui demandant ce q'il y avait à changer et si l'entretien avait été fait.
Sa réponse :

Citation :

Il faut également changer l'araignée et des pas de vis on été cassés sur les flancs de carénage. A voir ce qu'il convient de faire pour cela. Il y a également les connecteurs des feux avant qui ont été arrachés.  
L'entretien a toujours été fait en concession Triumph par le précédent propriétaire.  
En ce qui concerne ce problème d'alternateur, je n'en ai personnellement pas entendu parlé et je pense qu'il est toujours d'origine. Il faudrait que je me plonge dans les factures pour vérifier.  


 
Le gars a l'air sérieux et pas manouche :o
Après je pense qu'il ne la vendra pas comme ça donc peut être moyen de négocier...

n°42834696
crazybiscu​it78
Posté le 08-08-2015 à 00:09:20  profilanswer
 

StanCW a écrit :

Ben va en haut alors  [:zedlefou:1]

bah j'y suis :/

n°42834739
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 08-08-2015 à 00:17:15  profilanswer
 

Bha faut pas rester en haut alors tu fais un bad trip là :/


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°42834785
crazybiscu​it78
Posté le 08-08-2015 à 00:27:48  profilanswer
 

ah merde :/ et comment on redescend? :/

n°42835327
PPPEP
Posté le 08-08-2015 à 02:22:04  profilanswer
 

StanCW a écrit :

 

Et l'envisagement que l'amorto d'origine est rincé ?

 

On me dit que je suis une merde et que mon feeling est pourri quand je dis ça, du coup j'ai envisagé de le changer, avec comme avis que c'est une connerie, du coup j'ai voulu le régler :D

 
StanCW a écrit :

C'est pas le fait que ce soit un cbf le pb ... C'est ce que tu veux en faire...

 

Je veux rouler, pas forcément fort, j'ai pas le niveau de beaucoup de monde ici, sans me poser de questions sur mes suspensions :o

 

Le soucis, c'est qu'en dehors de mon amorto arrière, je trouve que le reste de la moto est vraiment très bon, fourche, freinage, moteur,...  Du coup, détecter, avec mon niveau que je considère débutant, un problème d'amorto ça me fait chier :/

n°42835358
math3006
Posté le 08-08-2015 à 02:30:36  profilanswer
 

Dites les parisiens, vous voudriez pas faire une bonne œuvre et régler la mob à José ? :o

n°42835421
PPPEP
Posté le 08-08-2015 à 02:58:45  profilanswer
 

Il est pas réglable :d

n°42835431
math3006
Posté le 08-08-2015 à 03:16:17  profilanswer
 

PPPEP a écrit :

Il est pas réglable :d


 
 
Effet Placebo. Si quelqu'un qui a pas un feeling de moule va faire un tour avec ton CBF, tourne les 2 molettes accessibles pis te dit qu'elle est nickel, tu arrêteras de te poser des questions et tu pourras souder comme il faut :o

n°42835501
Logicsyste​m360
Posté le 08-08-2015 à 05:26:54  profilanswer
 

Bonne journée pour les soudards d'aujourd'hui :love:

n°42835762
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 08-08-2015 à 09:43:46  profilanswer
 

Photos bande de dindes !


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2737  2738  2739  ..  4427  4428  4429  4430  4431  4432

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Vuvuzelas 2010Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur)
Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!![Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos
[Topic Unique] New York District/Police Judiciaire[TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet
[95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR[Topic Unik]EURO 2012 !
[Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition[TOPIC UNIQUE] World War Z
Plus de sujets relatifs à : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)