| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Nanab Non. | Reprise du message précédent :
En roulant avec ma femme derrière, j'ai l'impression d.avoir une moto bien plus maniable. Je vais essayer de jouer un peu sur l'amorto pour réduire la course morte. --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le 07-08-2015 à 18:23:21 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | cale pieds raccourcis, j'ai niqué mon disque carbone sur le dremel donc j'ai du finir au marteau --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PressurE A peu PressurE de moi | Bordel tu vas poser les embouts de guidon --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Logicsystem360 |
|
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
PPPEP |
J'ai joué avec ça aussi, j'ai jamais retrouvé la mania et la facilité à angler quand j'avais le top case chargé... Dans un cas, c'est trop sec et la moto se cabre si j'ouvre les gazs comme un débile (alors que c'est un balaineau) ou j'ai des légères glisses à l'accélération sur l'angle. Dans l'autre, ces deux problèmes ont totalement disparu, mais vla comment elle gigote et rebondi quand je roule dynamique sur des routes au revêtement pourri Message cité 2 fois Message édité par PPPEP le 07-08-2015 à 21:01:59 |
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le 07-08-2015 à 21:18:39 ![]() ![]() |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
PPPEP |
Wheeling est un bien grand mot, disons délestage du train avant et léger décollage de la roue selon le rapport engagé !
Tu tournes la bague cranté sur ton amorto avec une clef normalement présente dans la trousse à outils d'origine. Après dans quel sens, aucune idée, tu fais comme moi, tu tests d'abord en pré chargeant plus l'amorto (donc tu tournes la bague vers la dent plus petite je crois) et ensuite dans l'autre sens, pour te rendre compte que comme c'était au début, c'est le moins pire |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | allez, des outils dans le sac à dos et à demain --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
weyland yutani Not bad for a human | Bordel faut pas étonner de vous retrouver avec des saucissons si vous tournez tous les réglages des meules dans tous les sens en espérant que ça fasse quelque chose de bien
--------------- /dev/null |
StanCW Parle à Monkey ... | Non mais ... On se cherche hein ... Sinon on serait dans la cat.' Maître du monde --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
XPaY Dehors les belges! |
C'est normal tu peux pas avoir un truc parfait sur tous les terrains --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
StanCW Parle à Monkey ... | Mais ... Stan ... Tu raconte de la grosse merde en fait !!!!
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Moi aussi ... Mais seulement dans mes rêves ou quand j'ai bu --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
PPPEP |
En théorie en ayant des réglages de compression/détente lente/rapide ça règle le problème non ? Ça me fait chier de pas réussir à avoir un setup correct, mais je crois qu'avec une cbf j'aurais jamais un truc parfait |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | une cbf c'est de la merde à la base, achète une moto --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PPPEP |
J'ai 7 crans en précontrainte, de base je suis à 3/7, j'ai testé à 2/7 c'est trop sec, à 4/7 ça gigote, du coup je retourne à 3/7 à la rentrée. La valeur communément admise, tu parles des "entre 20 et 35% d'enfoncement avec poids de la moto+pilote"? |
PPPEP |
J'y pense, mais Kami veut pas me laisser essayer sa moto |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ah tiens faudrait que je m'inscripte --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
StanCW Parle à Monkey ... |
Et l'envisagement que l'amorto d'origine est rincé ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | C'est pas le fait que ce soit un cbf le pb ... C'est ce que tu veux en faire... --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
crazybiscuit78 |
s'pas trop tard tu crois? Je viens de passer 5h en bas |
StanCW Parle à Monkey ... | Ben va en haut alors --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
crazybiscuit78 |
StanCW Parle à Monkey ... | Bha faut pas rester en haut alors tu fais un bad trip là --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
crazybiscuit78 | ah merde |
PPPEP |
On me dit que je suis une merde et que mon feeling est pourri quand je dis ça, du coup j'ai envisagé de le changer, avec comme avis que c'est une connerie, du coup j'ai voulu le régler
Je veux rouler, pas forcément fort, j'ai pas le niveau de beaucoup de monde ici, sans me poser de questions sur mes suspensions Le soucis, c'est qu'en dehors de mon amorto arrière, je trouve que le reste de la moto est vraiment très bon, fourche, freinage, moteur,... Du coup, détecter, avec mon niveau que je considère débutant, un problème d'amorto ça me fait chier |
math3006 | Dites les parisiens, vous voudriez pas faire une bonne œuvre et régler la mob à José ? |
PPPEP |
math3006 |
|
Logicsystem360 | Bonne journée pour les soudards d'aujourd'hui |
PressurE A peu PressurE de moi | Photos bande de dindes ! --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Vuvuzelas 2010 | Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur) |
| Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!! | [Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos |
| [Topic Unique] New York District/Police Judiciaire | [TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet |
| [95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR | [Topic Unik]EURO 2012 ! |
| [Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition | [TOPIC UNIQUE] World War Z |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost | |


