Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2412 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2735  2736  2737  ..  4427  4428  4429  4430  4431  4432
Auteur Sujet :

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

n°42823590
duckxks
Posté le 06-08-2015 à 22:11:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

crazybiscuit78 a écrit :

pourquoi j'ai cliqué sur météociel pourquoi [:bobdumas]


 

Logicsystem360 a écrit :

Recherche pneus pluie pour dimanche  :sleep:  
 
J'avais regardé toutes les météos avant de m'inscrire hier c'était beau temps, misère  [:canard rouge:4]


Franchement ça reste jouable >> http://www.meteox.fr/forecastloop.aspx?type=1

mood
Publicité
Posté le 06-08-2015 à 22:11:04  profilanswer
 

n°42823597
crazybiscu​it78
Posté le 06-08-2015 à 22:11:47  profilanswer
 

putain, on se tape un printemps tout sec et les 2 WE où je peux rouler il pleut  [:pluchon]

n°42824123
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 06-08-2015 à 23:06:25  profilanswer
 

crazybiscuit78 a écrit :

putain, on se tape un printemps tout sec et les 2 WE où je peux rouler il pleut [:pluchon]


Rouler c'est nul, viens à mon bbq :o


---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°42824167
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 06-08-2015 à 23:13:09  profilanswer
 

crazybiscuit78 a écrit :

putain, on se tape un printemps tout sec et les 2 WE où je peux rouler il pleut [:pluchon]

 

Psychotte pas y a que meteociel qui annonce orages potentiels


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°42824348
crazybiscu​it78
Posté le 06-08-2015 à 23:38:29  profilanswer
 

Okocedion a écrit :


Rouler c'est nul, viens à mon bbq :o

si je démonte pas les manchons tu vas te moquer aussi :o
 

XPaY a écrit :


 
Psychotte pas y a que meteociel qui annonce orages potentiels

[:alph-one]  

n°42824392
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 06-08-2015 à 23:46:06  profilanswer
 

crazybiscuit78 a écrit :

si je démonte pas les manchons tu vas te moquer aussi :o

 



C'est pas mon genre :o


---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°42824479
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 07-08-2015 à 00:01:58  profilanswer
 

inscription vendredi 23h30 :o


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°42824684
Adrien54
Posté le 07-08-2015 à 00:58:14  profilanswer
 

Qu'est ce que ça vaut ça pour pister : http://www.leboncoin.fr/motos/833036692.htm?ca=15_s ?
Le prix est pas très cher, non ?

n°42825110
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 07-08-2015 à 07:02:14  profilanswer
 

Logicsystem360 a écrit :

xpay, tu comptes retourner au nurb cette année ?

J'espère y aller en caisse d'ici là fin de l'année, ou l'année prochaine au pire :o
Ta Safrane doit pouvoir faire moins de 10' :o


---------------
 - Toujours plus -
n°42825131
Logicsyste​m360
Posté le 07-08-2015 à 07:16:46  profilanswer
 

Bon je vais acheter des pneus pluie pour dimanche

 

Vous avez des liens ou je pourrais trouver ça d'ici samedi soir ?
Je vais fouiller lbc ce midi à ma pause

mood
Publicité
Posté le 07-08-2015 à 07:16:46  profilanswer
 

n°42825184
niku
viaggiando controvento
Posté le 07-08-2015 à 07:44:13  profilanswer
 

bonjour je souhaite acheter une remorque porte moto (pour 1 seule moto)
 
il faut quoi comme modèle et eviter quoi? C'est mieux un plateau avec un rail dessus? Basculante ou pas? :??:

n°42825253
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 07-08-2015 à 08:11:16  profilanswer
 

Adrien54 a écrit :

Qu'est ce que ça vaut ça pour pister : http://www.leboncoin.fr/motos/833036692.htm?ca=15_s ?
Le prix est pas très cher, non ?


 
Ca passe super bien. J'avais une Speed Four (même chassis er même base moteur à carto et ACT près), j'avais roulé avec (Folembray, Vigeant, Issoire) quand j'étais jeune  [:tomatookc] . Par contre le résé est super large donc ca peut être chiant pour bouger sur la meule si tu fais moins d'1m80
 
Et tu va un peu galérer su tu veux de la pièce.  
Rofidal avait des polys, mais pour le reste (jantes, pièces de chute) ca peut être chiant.
Et maladie de ce moteur: les alternateurs qui crament vers 35k. Si il a pas déjà été fait et que tu te le prends dans les denrs c'est 800 € [:dovakor:4]


---------------
/dev/null
n°42825257
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 07-08-2015 à 08:12:17  profilanswer
 

Logicsystem360 a écrit :

Bon je vais acheter des pneus pluie pour dimanche  
 
Vous avez des liens ou je pourrais trouver ça d'ici samedi soir ?  
Je vais fouiller lbc ce midi à ma pause


 
Il va faire beau dimanche [:zigg]

n°42825277
Logicsyste​m360
Posté le 07-08-2015 à 08:18:20  profilanswer
 

nonosore a écrit :

 

Il va faire beau dimanche [:zigg]


T'as vu météociel ? :lol:
T'es inscrit ?

n°42825295
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 07-08-2015 à 08:24:04  profilanswer
 

Logicsystem360 a écrit :


T'as vu météociel ? :lol:
T'es inscrit ?


 
Y a d'autres sites qui annoncent une météo plus clémente ou de très faibles averses, donc d'ici dimanche cela peut changer!

n°42825301
am7
tadam
Posté le 07-08-2015 à 08:25:41  profilanswer
 

Cela est vrai !


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°42825363
duckxks
Posté le 07-08-2015 à 08:37:18  profilanswer
 

am7 a écrit :

Cela est vrai !


en tout cas c'est pas faux

n°42825604
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 07-08-2015 à 09:19:24  profilanswer
 

Pour demain les pistards je ramène la tonnelle ça nous évitera l'insolation, et de la flotte :jap:


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°42825612
Nanab
Non.
Posté le 07-08-2015 à 09:20:15  profilanswer
 

XPaY a écrit :

Pour demain les pistards je ramène la tonnelle ça nous évitera l'insolation, et de la flotte :jap:


Pense au petit vin blanc.


---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°42825626
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 07-08-2015 à 09:21:24  profilanswer
 

XPaY a écrit :

Pour demain les pistards je ramène la tonnelle ça nous évitera l'insolation, et de la flotte :jap:


 
:love:
 
c'est quoi une tonnelle? :o


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°42825647
duckxks
Posté le 07-08-2015 à 09:23:58  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
:love:
 
c'est quoi une tonnelle? :o


c'est la femme du tuono  :jap:

n°42825673
Logicsyste​m360
Posté le 07-08-2015 à 09:27:11  profilanswer
 

nonosore a écrit :

 

Y a d'autres sites qui annoncent une météo plus clémente ou de très faibles averses, donc d'ici dimanche cela peut changer!


Bof je me fais pas d'illusion, on va se taper de la drache. La question c'est beaucoup ou pas.

 

Putain la météo c'est pire qu'une fille en fait :/

n°42825680
Nanab
Non.
Posté le 07-08-2015 à 09:28:00  profilanswer
 

Logicsystem360 a écrit :


Bof je me fais pas d'illusion, on va se taper de la drache. La question c'est beaucoup ou pas.  
 
Putain la météo c'est pire qu'une fille en fait :/


Ouais, tu penses bien prévoir, avoir quelque chose de sur.
Et tu finis par te faire enculer.


---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°42825713
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 07-08-2015 à 09:32:14  profilanswer
 

D'ailleurs j'ai proposé à personne de venir avec moi sur la remorque mais je penses pas que niveau logistique ce soit très arrangeant pour vous


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°42825774
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 07-08-2015 à 09:40:11  profilanswer
 

Nanab a écrit :


Pense au petit vin blanc.


Vous allez pister à Nogent :??:


---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°42825838
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 07-08-2015 à 09:47:33  profilanswer
 

Logicsystem360 a écrit :

Recherche pneus pluie pour dimanche  :sleep:  
 
J'avais regardé toutes les météos avant de m'inscrire hier c'était beau temps, misère  [:canard rouge:4]


 
Je sais pas où c'est que vous chopez vos prévisions, ou météociel n'a pas été mis à jour, y a que meteo france qui balance de la pluie pour tout dimanche.  [:gordon shumway]


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°42825871
crazybiscu​it78
Posté le 07-08-2015 à 09:50:36  profilanswer
 

XPaY a écrit :

D'ailleurs j'ai proposé à personne de venir avec moi sur la remorque mais je penses pas que niveau logistique ce soit très arrangeant pour vous

prend des sangles au cas ou pour le retour :o

n°42825877
crazybiscu​it78
Posté le 07-08-2015 à 09:50:57  profilanswer
 

nan en fait c'est bon, logic roule dimanche, où ai je la tête :jap:

n°42826053
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 07-08-2015 à 10:07:30  profilanswer
 

XPaY a écrit :

D'ailleurs j'ai proposé à personne de venir avec moi sur la remorque mais je penses pas que niveau logistique ce soit très arrangeant pour vous


 
en effet :D
 
de chez moi je tabasse l'a4 à vitesse légale en fond de 6 et c'est vite vu :o


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°42826062
Nanab
Non.
Posté le 07-08-2015 à 10:07:58  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
en effet :D
 
de chez moi je tabasse l'a4 à vitesse légale en fond de 6 et c'est vite vu :o


Vitesse légale... fond de 6...
wut ?


---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°42826097
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 07-08-2015 à 10:11:04  profilanswer
 

j'ai jamais été inquiété par les représentants des forces de l'ordre, c'est légal, comme le téléphone en ville ou griller les feux rouges!


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°42826098
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 07-08-2015 à 10:11:09  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
en effet :D
 
de chez moi je tabasse l'a4 à vitesse légale en fond de 6 et c'est vite vu :o


 
Tu l'avais mise en -3 +12 la dernière fois ? :o


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°42826104
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 07-08-2015 à 10:12:07  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

j'ai jamais été inquiété par les représentants des forces de l'ordre, c'est légal, comme le téléphone en ville ou griller les feux rouges!


 
Tout sauf le franchissement de ligne blanche en somme  [:vince_astuce]


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°42826157
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 07-08-2015 à 10:19:20  profilanswer
 

pas compris :o


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°42826161
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 07-08-2015 à 10:19:52  profilanswer
 

Troll gratuit envers nab nab  :D


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°42826183
Nanab
Non.
Posté le 07-08-2015 à 10:21:22  profilanswer
 

PressurE a écrit :


 
Tout sauf le franchissement de ligne blanche en somme  [:vince_astuce]


 

PressurE a écrit :

Troll gratuit envers nab nab  :D


 
Bah ils m'ont rien mis, donc c'est quasi légal ! :o


---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°42826189
Baguep1
Hairless Man
Posté le 07-08-2015 à 10:21:56  profilanswer
 

Adrien54 a écrit :

Qu'est ce que ça vaut ça pour pister : http://www.leboncoin.fr/motos/833036692.htm?ca=15_s ?
Le prix est pas très cher, non ?


 
Psycow a pisté deux ans la dessus,  
C'est plus creux qu'un R6, la plage utile est naze, t'as pas de pièces d'occases.
 
Après ouais c'est pas cher quoi


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°42827144
Adrien54
Posté le 07-08-2015 à 11:38:03  profilanswer
 

weyland yutani a écrit :


 
Ca passe super bien. J'avais une Speed Four (même chassis er même base moteur à carto et ACT près), j'avais roulé avec (Folembray, Vigeant, Issoire) quand j'étais jeune  [:tomatookc] . Par contre le résé est super large donc ca peut être chiant pour bouger sur la meule si tu fais moins d'1m80
 
Et tu va un peu galérer su tu veux de la pièce.  
Rofidal avait des polys, mais pour le reste (jantes, pièces de chute) ca peut être chiant.
Et maladie de ce moteur: les alternateurs qui crament vers 35k. Si il a pas déjà été fait et que tu te le prends dans les denrs c'est 800 € [:dovakor:4]


 
 

Baguep1 a écrit :


 
Psycow a pisté deux ans la dessus,  
C'est plus creux qu'un R6, la plage utile est naze, t'as pas de pièces d'occases.
 
Après ouais c'est pas cher quoi


 
Merci :jap:
L'alternateur coûte en lui même 800€ ou 800€ c'est avec la main d'oeuvre ?  [:max evans] (EDIT : apparemment la pièce vaut 165€ : http://www.techracing-performance. [...] x13622560)
Est ce que pour un débutant ça va pour débuter la piste ? (Je fais 1.75m)
Oui j'ai vu que niveau pièces d'occass c'est un peu la déchéance... Et peut être difficile à vendre donc moyen de négocier ?
J'ai bien envie de tenter l'expérience quand même :o
 
Je paris que les pièces de la 675 ne sont pas compatible (carénages etc) ?

Message cité 2 fois
Message édité par Adrien54 le 07-08-2015 à 11:45:00
n°42827191
Nanab
Non.
Posté le 07-08-2015 à 11:42:46  profilanswer
 

Question amorto.
 
C'est pas la première fois qu'on me dit en fin de session que mon pneu s'use bizarrement.
 
J'ai des "amas" de bouloches juste après les rainures de pneus.  
On me dit que ça peut venir de mon amortisseur, mal réglé.
 
En fait je n'y ai jamais touché.
Mon copain John qui est gros et grand a l'amorto étendu au max.  
 
Que devrais-je faire ?  
Est ce que je le comprime plus ?
Quel peut être l'impact sur le comportement de la moto ?


---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°42827211
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 07-08-2015 à 11:44:17  profilanswer
 

Nanab a écrit :

Question amorto.
 
C'est pas la première fois qu'on me dit en fin de session que mon pneu s'use bizarrement.
 
J'ai des "amas" de bouloches juste après les rainures de pneus.  
On me dit que ça peut venir de mon amortisseur, mal réglé.
 
En fait je n'y ai jamais touché.
Mon copain John qui est gros et grand a l'amorto étendu au max.  
 
Que devrais-je faire ?  
Est ce que je le comprime plus ?
Quel peut être l'impact sur le comportement de la moto ?


 
Beaucoup de bouloches = tu roules hors traj
De rien :o


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°42827231
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 07-08-2015 à 11:45:49  profilanswer
 

Nanab a écrit :

Question amorto.
 
C'est pas la première fois qu'on me dit en fin de session que mon pneu s'use bizarrement.
 
J'ai des "amas" de bouloches juste après les rainures de pneus.  
On me dit que ça peut venir de mon amortisseur, mal réglé.
 
En fait je n'y ai jamais touché.
Mon copain John qui est gros et grand a l'amorto étendu au max.  
 
Que devrais-je faire ?  
Est ce que je le comprime plus ?
Quel peut être l'impact sur le comportement de la moto ?


T'as une photo du pneu après session?


---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2735  2736  2737  ..  4427  4428  4429  4430  4431  4432

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Vuvuzelas 2010Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur)
Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!![Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos
[Topic Unique] New York District/Police Judiciaire[TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet
[95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR[Topic Unik]EURO 2012 !
[Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition[TOPIC UNIQUE] World War Z
Plus de sujets relatifs à : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)