Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1942 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2291  2292  2293  ..  4427  4428  4429  4430  4431  4432
Auteur Sujet :

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

n°38208695
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 22-05-2014 à 13:39:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bulfire a écrit :


C'est des étapes marathon, tu dois ravitailler la moto et l'homme en tenant le 60 km/h de moyenne, ça commence à être bien bien couillu (et si possible en évitant de mourir sur la route quand même)


 
basses considérations  [:casediscute]  
 
je connais pas du tout le rallye, je sais pas si ça me plairait en fait [:transparency]


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
mood
Publicité
Posté le 22-05-2014 à 13:39:18  profilanswer
 

n°38208826
bulfire
Posté le 22-05-2014 à 13:49:47  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

basses considérations  [:casediscute]  
 
je connais pas du tout le rallye, je sais pas si ça me plairait en fait [:transparency]


Je ne sais pas si tu as déjà fait un morvan, mais en gros sur la plus petite route dégeux du morvant, tu dois tenir les 60 km/h de moyenne ( tips : ça veut dire 1 km toutes les minutes)
Tu roule normalement tu regarde ensuite le temps pour la distance et là c'est le drame tu t'aperçois que tu es autour des 45~50 km/h et qu'il va falloir se cracher dans les pognes pour tenir les 60 km :D
et ensuite pour la spéciale, il faut arriver à exploiter la route fermée et donc les deux voies, alors que ton instinct primaire t'incite à ne pas déborder sur la voie d'en face [:totoz]. Et ensuite envoyer les freins copieusement au dernier moment, angler sévèrement, puis sortir comme un goret du virage pour recommencer 10 à 50 m derrière, tout ça sur 2 à 3 km à fond.

n°38208840
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 22-05-2014 à 13:51:10  profilanswer
 

rouler débile ça m'inquiète pas, c'est le faire avec 2m de voie et une glissière simple qui me semble plus dur à concevoir :/


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°38208844
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 22-05-2014 à 13:51:23  profilanswer
 

bulfire a écrit :


Je ne sais pas si tu as déjà fait un morvan, mais en gros sur la plus petite route dégeux du morvant, tu dois tenir les 60 km/h de moyenne ( tips : ça veut dire 1 km toutes les minutes)
Tu roule normalement tu regarde ensuite le temps pour la distance et là c'est le drame tu t'aperçois que tu es autour des 45~50 km/h et qu'il va falloir se cracher dans les pognes pour tenir les 60 km :D
et ensuite pour la spéciale, il faut arriver à exploiter la route fermée et donc les deux voies, alors que ton instinct primaire t'incite à ne pas déborder sur la voie d'en face [:totoz]. Et ensuite envoyer les freins copieusement au dernier moment, angler sévèrement, puis sortir comme un goret du virage pour recommencer 10 à 50 m derrière, tout ça sur 2 à 3 km à fond.


 
Y a pas de reco "officielle" sur les spécial?


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°38208895
Baguep1
Hairless Man
Posté le 22-05-2014 à 13:55:21  profilanswer
 

bulfire a écrit :


Je ne sais pas si tu as déjà fait un morvan, mais en gros sur la plus petite route dégeux du morvant, tu dois tenir les 60 km/h de moyenne ( tips : ça veut dire 1 km toutes les minutes)
Tu roule normalement tu regarde ensuite le temps pour la distance et là c'est le drame tu t'aperçois que tu es autour des 45~50 km/h et qu'il va falloir se cracher dans les pognes pour tenir les 60 km :D
et ensuite pour la spéciale, il faut arriver à exploiter la route fermée et donc les deux voies, alors que ton instinct primaire t'incite à ne pas déborder sur la voie d'en face [:totoz]. Et ensuite envoyer les freins copieusement au dernier moment, angler sévèrement, puis sortir comme un goret du virage pour recommencer 10 à 50 m derrière, tout ça sur 2 à 3 km à fond.


 
Ca, c'est très con, mais ca doit VRAIMENT pas être évident  


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°38209127
charli323
Posté le 22-05-2014 à 14:12:57  profilanswer
 

Baguep1 a écrit :


 
Ca, c'est très con, mais ca doit VRAIMENT pas être évident  


 
j'ai roulé 2fois sur des routes fermées, tu bug 30sec, et apres c'est gavage  :D

n°38209145
Baguep1
Hairless Man
Posté le 22-05-2014 à 14:14:11  profilanswer
 

Non mais moi j'intellectualise trop les routes fermées


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°38209165
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 22-05-2014 à 14:15:24  profilanswer
 

charli323 il intellectualise pas tout le temps :o


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°38209297
sakuraba
Posté le 22-05-2014 à 14:23:42  profilanswer
 

C'est moi ou cette année ya rien comme roulage ?


---------------
Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/
n°38209327
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 22-05-2014 à 14:25:46  profilanswer
 

http://www.meteociel.fr/tendances/ [...] aucher.htm
 
Putaiiiiin :sweat:


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
mood
Publicité
Posté le 22-05-2014 à 14:25:46  profilanswer
 

n°38209344
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 22-05-2014 à 14:27:07  profilanswer
 


 
c'est où le bouton pour annuler? :o
 

Jokeur a écrit :

charli323 il intellectualise pas tout le temps :o


 
[:ddr555]


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°38209351
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 22-05-2014 à 14:27:22  profilanswer
 

sakuraba a écrit :

C'est moi ou cette année ya rien comme roulage ?


 
en ce moment c'est la misère ouais :/


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°38209375
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 22-05-2014 à 14:28:43  profilanswer
 

C'est la faute de la FFM et de leur licence à la noix  :fou:


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°38209410
Logicsyste​m360
Posté le 22-05-2014 à 14:31:58  profilanswer
 


http://reho.st/preview/self/bfeb68b89a16f49f24e779fbbd7efba768847ef8.jpg
 
Va falloir attendre samedi, voir dimanche pour avoir une idée précise de la météo parce que ca change dans tout les sens :o

n°38209429
charli323
Posté le 22-05-2014 à 14:33:07  profilanswer
 

Jokeur a écrit :

charli323 il intellectualise pas tout le temps :o


 
Si. j'ai une plage de tolérance plus poussée que vous :o

n°38209572
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 22-05-2014 à 14:42:38  profilanswer
 

Les plombs sautent plus facilement chez lui :o


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°38209842
charli323
Posté le 22-05-2014 à 15:01:56  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :

Les plombs sautent plus facilement chez lui :o

 

mais pas du tout, je pète jamais un plomb hein :D


Message édité par charli323 le 22-05-2014 à 15:02:09
n°38209907
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 22-05-2014 à 15:05:49  profilanswer
 


 
Roooo pas de craintes à avoir, cela fera commes les Ecuyers la dernière fois  :love:  
/espoir
 

charli323 a écrit :


 
Si. j'ai une plage de tolérance plus poussée que vous :o


 
Tu doit avoir un truc qui se met en veille quand tu monte sur une moto, un peu comme un canard qui met la moitié de son cerveau au repos seulement  :D


---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°38210008
dark-nico
Posté le 22-05-2014 à 15:11:47  profilanswer
 

A mon tour de faire mon petit CR@Ales!  
 
Je ne vais pas m'attarder sur les détails de l'organisation @Camion suédois etc, mes collègues on suffisamment bien résumé tout ça  :D  
Pour ma part l'objectif de ce stage était vraiment de prendre confiance sur la CBR, ou au moins de me débloquer sur la position, chose avec laquelle j'ai vraiment du mal depuis le début.  
 
La première partie rallye est surtout orientée freinage et permet de bien voir que ça grip malgré l'aspect dégueulasse et mouillé de la route.  
Les tours s’enchaînent et le rythme vient gentiment avec les explications de sergei sur les trajs et la position à adopter.  
Première amorce de guidonnage sur une remise de gaz dans un zone bosselée, on va la jouer safe et ouvrir plus tranquillement à cet endroit  :lol:  
Déjà la fin de la première partie, c'est passé à une vitesse impressionnante.  
La CBR n'est pas super adaptée à ce genre de route, mais les conseils de sergei portent leurs fruits et tout le monde est bien plus à l'aise en fin de session.  
 
Vient le moment tant attendu de la piste vitesse.  
Première session, freestyle, la seule consigne est de tourner dans le même sens  :sol:  
La largeur de la piste est impressionnante, par rapport à candie c'est 3 fois plus large, j'essaye d'exploiter toute la largeur de la piste, mais les habitudes prisent à candie sont dur à effacées.  
Le temps de faire quelques tour et c'est déjà fini.  
Racechrono annonce 1.52, c'est pas si mal pour un premier essai.  
 
2ème session, on est briefé un peu plus en longueur sur les trajs et un peu un speed sur la position.  
C'est parti, j'essaye de m'appliquer sur les trajs et un peu la position, mais c'est pas encore ça.  
Malgré les conseils de sergei j'ai du mal à trouver ce qu'il appel la zone neutre. Mon problème c'est que je prend vraiment trop tôt les freins, je doit alors remettre un filet de gaz trop tot.
La session se termine, j'ai l'impression d'avoir tourné plus fluide que la première session.  
La chrono affiche encore 1.52, je prend un bon coup au moral, même pas un peu de mieux, rien.  
Au débrief video, on voit bien que je n'ai pas du tout la bonne position sur la moto, aucun déhanché, un débusté similaire, bref, la position à la hauteur des trajs de cali  :D  
Sergei me dit de ralentir le rythme et de bien bosser la position.  
C'est parti pour la 3ème session.  
 
Je part derrière AM7 et j'essaye de m'appliquer le plus possible sur la position, et je fini par prendre confiance. Je rattrape AM7 et reste dans sa roue pendant plusieurs tour, tout en essayant de déhancher/débuster le plus possible.  
Je finirais par le passer dans les derniers tours.
Fin de la session, smile jusqu'aux oreilles, on s'est bien fendu la gueule avec AM7 qui est resté dans ma roue sur les derniers tours.  
Le chrono tombe 1.52, bon... Je n'ai pas amélioré, mais j'ai conservé le rythme tout en bossant la position et en prenant confiance.  
AM7 me confirme ce que je pense ( et que les traces racechrono confirment) je prend les freins vraiment beaucoup trop tôt.  
Il faut que j’achète une paire de ballz pour bosser les freinages, puisque quasi systématiquement, en entrée de virage, je remet un filet parce que je me trouve trop lent.  
La vidéo confirme que la position est beaucoup mieux, c'est déjà ça!
 
Suite et fin de la journée sur la piste rallye.
Nouveau parcours avec passage en épingle a cheveux. C'est dur, la CBR n'aime pas, la fatigue non plus.  
L'ami AM7 déclare forfait, Jix est parti labourer, je la joue safe & secure et n'ouvre pas plus que ça.  
 
Conclusion :  
- Objectif de la journée atteins pour ma part, je suis bien plus en confiance, et j'ai compris le mode d'emploi par rapport à la position.  
- Sergei bien pédagogue, mais un suivi un peu plus perso aurait été mieux.  
- Il manquait clairement une 4ème session piste pour bosser ce que la 3ème session a débloqué.  
- Journée au top, je recommande  :love:  
 
 

cosmospirit a écrit :

Bon allez CR Ales 20 Mai 2014
[...]
Darniko a bien progressé sur la position également, mais ca manque un peu de rythme, faut que tu roules avec gremi sur piste, pour vous emuler à accélérer un peu :jap:


 
 :jap:  
Comme dit dans le CR au dessus, maintenant le cap de la position franchit, il faut clairement bosser sur la prise des freins et l'entrée en virage.  
Tout en continuant de bosser la position biensur, mais ça me semble vachement moins insurmontable qu'avant le stage  :)  
En espérant pouvoir avoir quelques session de coachmospirit@candyland.  :D


---------------
Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2846_1.htm
n°38211905
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 22-05-2014 à 17:22:10  profilanswer
 

Ressorts de fourche en livraison  [:ariakan:1]  
 
Si tout va bien je bricole ce wouikende, je pète un truc ce qui rend la moo inutilisable et comme ça je suis pas dégouté de pas aller rouler sous la flotte [:kermit]


Message édité par anbreizh le 22-05-2014 à 17:23:04

---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic.
n°38211926
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 22-05-2014 à 17:24:01  profilanswer
 

Et pour un peu je rentre plus dans ma combarde  [:911gt3]


---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic.
n°38211980
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 22-05-2014 à 17:28:24  profilanswer
 

cc sava?


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°38212232
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 22-05-2014 à 17:50:49  profilanswer
 

Le 18 il a fait beau aux ecuyers c'était une belle journée [:cupra_yvele]


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°38212264
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 22-05-2014 à 17:54:08  profilanswer
 

XPaY a écrit :

Le 18 il a fait beau aux ecuyers c'était une belle journée [:cupra_yvele]


 
Au Vigeant aussi :o


---------------
Moards Garage
n°38214973
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 22-05-2014 à 22:30:02  profilanswer
 

mon bourrin de pote promosportif me dit sans hésitation de foutre du metz rennsport sur le sv, que c'est très bien aussi et moins cher. keszenpensez? :o


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°38214989
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 22-05-2014 à 22:32:11  profilanswer
 

Tiens un CR d'un mec qui a essayé et a eu des problemes (mais c'est peut-etre lui le pb)  
 
http://forums.moto-station.com/chr [...] ogaro.html


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°38215027
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 22-05-2014 à 22:35:38  profilanswer
 

StanCW a écrit :

Tiens un CR d'un mec qui a essayé et a eu des problemes (mais c'est peut-etre lui le pb)  
 
http://forums.moto-station.com/chr [...] ogaro.html


 
d'après le cr une fois les suspattes assouplies c'est passé comme il faut :D


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°38215047
charli323
Posté le 22-05-2014 à 22:37:16  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

mon bourrin de pote promosportif me dit sans hésitation de foutre du metz rennsport sur le sv, que c'est très bien aussi et moins cher. keszenpensez? :o


 
 
J'ai eu ça et du sc2, l'un après l'autre sur la même moto, c'est amha strictement identique !

n°38215056
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 22-05-2014 à 22:37:59  profilanswer
 

charli323 a écrit :


 
 
J'ai eu ça et du sc2, l'un après l'autre sur la même moto, c'est amha strictement identique !


 
c'était son argumentaire effectivement :D je vais voir tout ça :jap:


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°38215134
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 22-05-2014 à 22:45:28  profilanswer
 


bah, on a vu bien pire :o
 
là ça veut dire entre 0.5mm entre 14h et 20h, c'est franchement pas grand chose... c'est à partir de 20h qu'il flotte, on sera partis depuis longtemps [:typiquement]


---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°38215146
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 22-05-2014 à 22:46:42  profilanswer
 

ça n'arrête pas de changer par rapport au moment où j'ai posté le lien  [:julm3]


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°38215163
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 22-05-2014 à 22:48:29  profilanswer
 

Okocedion a écrit :


bah, on a vu bien pire :o
 
là ça veut dire entre 0.5mm entre 14h et 20h, c'est franchement pas grand chose... c'est à partir de 20h qu'il flotte, on sera partis depuis longtemps [:typiquement]


 
on échange de moto sur la dernière? :whistle:


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°38215285
Logicsyste​m360
Posté le 22-05-2014 à 23:00:51  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :

ça n'arrête pas de changer par rapport au moment où j'ai posté le lien  [:julm3]


megrav, à un moment j'ai vu orage, j'ai pensé à creator avec ma mob électrique avec un orage qui lui tombe  :D  

TheCreator a écrit :


 
on échange de moto sur la dernière? :whistle:


j'en profite, d'un point de vue orga, on peut ? :??:

n°38215310
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 22-05-2014 à 23:03:25  profilanswer
 

Logicsystem360 a écrit :


megrav, à un moment j'ai vu orage, j'ai pensé à creator avec ma mob électrique avec un orage qui lui tombe  :D  


 
 
 

Logicsystem360 a écrit :


j'en profite, d'un point de vue orga, on peut ? :??:


 
dans le même groupe, raf, là dans deux groupes différents en expliquant et avec le bracelet ça doit le faire je pense!


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°38215398
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 22-05-2014 à 23:13:10  profilanswer
 

Tiens, sinon, je vais vraiment tenter d'amener ma gopro pour cette session (je pense qu'à présent je peux commencer à me faper tranquillement sur mes chronos et le travail de la position).  
 
J'ai récupéré la plaque de support fournie avec son emballage. J'ai dans l'idée de percer six trous sur deux côtés, faire passer de la paracorde et utiliser mes points d'ancrage de bagster pour la maintenir sur la selle. Mais je crains que même en tendant au maximum le cordage, ça bouge un peu trop.
 
Ou sinon, trouver une planchette en bois un peu plus large, toujours avec cette méthode, mais le support serait plus stable.
 
Sinon, est-ce que quelqu'un a un rollbar mount, que j'essaie de l'accrocher à une de mes poignées passager ?


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°38215447
Logicsyste​m360
Posté le 22-05-2014 à 23:18:18  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

dans le même groupe, raf, là dans deux groupes différents en expliquant et avec le bracelet ça doit le faire je pense!


 :jap:  

MsieurDams a écrit :

Tiens, sinon, je vais vraiment tenter d'amener ma gopro pour cette session (je pense qu'à présent je peux commencer à me faper tranquillement sur mes chronos et le travail de la position).  
 
J'ai récupéré la plaque de support fournie avec son emballage. J'ai dans l'idée de percer six trous sur deux côtés, faire passer de la paracorde et utiliser mes points d'ancrage de bagster pour la maintenir sur la selle. Mais je crains que même en tendant au maximum le cordage, ça bouge un peu trop.
 
Ou sinon, trouver une planchette en bois un peu plus large, toujours avec cette méthode, mais le support serait plus stable.
 
Sinon, est-ce que quelqu'un a un rollbar mount, que j'essaie de l'accrocher à une de mes poignées passager ?


J'ai le machin ram mount qui se fixe au guidon la ca te laissera plus de liberté sur la position de la caméra si ca t'intéresse :)

n°38215861
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 23-05-2014 à 00:19:27  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

mon bourrin de pote promosportif me dit sans hésitation de foutre du metz rennsport sur le sv, que c'est très bien aussi et moins cher. keszenpensez? :o


rennsport = dragon supercorsa pro sc, si je me goure pas.
donc c'est bien mais pas récent, et c'est pas dit que t'en trouves facilement


---------------
Music is the most high!
n°38215891
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 23-05-2014 à 00:28:11  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


rennsport = dragon supercorsa pro sc, si je me goure pas.
donc c'est bien mais pas récent, et c'est pas dit que t'en trouves facilement


 
C'est laaaaargement suffisant :o
 
Et toujours mieux que du D211 :o


---------------
Moards Garage
n°38215896
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 23-05-2014 à 00:29:08  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
C'est laaaaargement suffisant :o
 
Et toujours mieux que du D211 :o


je pense aussi, c'est plus la dispo qui me semble incertaine!


---------------
Music is the most high!
n°38216039
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 23-05-2014 à 01:19:01  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

mais t'as quoi comme pneu arrière cali? les toc plein angle à 3km/h en première je serre le cul juste en regardant la video [:totoz]

Cosmo aussi (la réponse était SC2) ? Ou il fait ça avec les Power 3 ?

Message cité 1 fois
Message édité par nikkoneo le 23-05-2014 à 01:39:51

---------------
 - Toujours plus -
n°38216136
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 23-05-2014 à 02:39:13  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

on échange de moto sur la dernière? :whistle:


t'es inscrit en expert? :o


---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2291  2292  2293  ..  4427  4428  4429  4430  4431  4432

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Vuvuzelas 2010Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur)
Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!![Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos
[Topic Unique] New York District/Police Judiciaire[TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet
[95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR[Topic Unik]EURO 2012 !
[Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition[TOPIC UNIQUE] World War Z
Plus de sujets relatifs à : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)